- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Surchauffe de la live box.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurchauffe de la live box.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 5 ! Au secours !
re @Bella9
comme te le dit @matrixbx , il est logique, à l'instar de @FranckV_ qu'un webconseiller, salarié orange et dûment habilité te demande en privé un minimum de renseignements pour accéder à ton dossier
tu as fait tester ta box quoi, 2 minutes, 5 minutes, elle n'avait pas le temps de chauffer, normal qu'ils n'aient rien vue d'anormal lors de leurs test
nous en revanche, nous t'avons tout de suite signalé qu'un tel échauffement était anormal, le webconseiller t'a tout de suite signalé qu'un tel échauffement était anormal et qu'il fallait changer la box
alors pourquoi avoir écouté le mauvais conseil de la surélever donné par un autre contributeur et à qui tu as attribué le mérite de la solution, tu aurais du accepter l'échange proposé par le webconseiller et écouter les contributeurs qui t'ont conseillé de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 5 ! Au secours !
3 fois que j e recommence
Ne m'engueule pas ! Je ne peuxpas savoir qui est qui !
Orange m'a redonne la box me disant que elle allait très bien. Et si je voulais changer je devais appeler le 3900.
Comment faire maintenant ? Après tous vos conseils je veux bien la changer
J'ai même le tel qui déconne !
Qu 'est-ce que je fais maintenant ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 5 ! Au secours !
Tu peux au choix passer par le 3900 ou par message privé avec @FranckV_ ou un autre Webconseiller (membre staff).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 5 ! Au secours !
Merci. Mais je pars dimanche jusqu'à la fin du mois. Je pense que la Box n'aura pas le temps d'arriver avant le départ.
Peut-être mieux que j'attends le retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 5 ! Au secours !
re @Bella9
je ne t'engueule pas, je te met devant tes contradictions, surtout que tu en es au 3ème fil pour le même souci (normalement, c'est interdit un souci = un fil)
un webconseiller, à l'instar de @FranckV_ est parfaitement identifiable comme tel :
- police d'écriture du pseudo violette
- qualification de "webconseiller"
- logo Staff et Orange
donc parfaitement identifiables
quant à ceci :
[...]
Orange m'a redonne la box me disant que elle allait très bien.[...]
je t'ai expliqué pourquoi, ce n'est pas en 2 minutes que tu constates un échauffement
[...]
Comment faire maintenant ? Après tous vos conseils je veux bien la changer
J'ai même le tel qui déconne !
Qu 'est-ce que je fais maintenant ???
au choix tu acceptes l'aide d'un webconseiller quand il en passera à nouveau un, ou tu appelles le 3900, tu leur parles des soucis d'échauffement, de liaison wifi avec la TV, et donc avec le reste, du téléphone HS, et tu demandes un échange
et tu arrêtes d'ouvrir des fils pour la même chose, je vais déjà fusionné tous ceux que tu as ouvert pour plus de cohérence
et un échange peut se faire en boutique, tu ramènes l'ancienne, tu repars avec la nouvelle
accessoirement, tu as perdu beaucoup de temps en tergiversations au lieu d'accepter directement l'échange (je ne t'engueule pas, je met simplement le doigt sur le temps perdu à discuter au lieu d'agir)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 5 ! Au secours !
Tu as raison. Mais en boutique ils ont refusé de la changer
Bon je ne vais plus continuer à vous embêter. J'essayerai de contacter quelqu'un au retour.
Merci pour votre patience et désolée pour le dérangement ! Bonne soirée et encore MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 5 ! Au secours !
salut @Bella9
@matrixbx @FranckV_ @black-ice @jyjo29
je ne vais jamais tester ma box en boutique, en cas de doute, 3900, je décris le souci pour un échange
PS : et tu ne déranges pas, ce forum est là pour aider, mais essaies de suivre les bons conseils à l'avenir, surtout si un webconseiller te propose son aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 5 ! Au secours !
Merci Frédéric. Je croyais avoir été bannie du forum. Désolée pour le dérangement mais comprends moi. Je tombe sur un site, je ne sais pas comment, je ne sais pas qu" est-ce que c'est et la première personne qui me répond me demande mes coordonnées ! Ça m'a laissé un peu perplexe !
Bon. Je contacterai le 3900 (si quelqu'un répond) au retour et on verra la suite.
En tout cas bonne continuation et MERCI
Pour la patience et disponibilité.
Bonne journée et encore MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 5 ! Au secours !
salut @Bella9
euh non, tu n'as pas été bannie, la preuve tu as posté
tu as posté sur la communauté orange, site officiel orange, et la personne qui t'a sollicitée était clairement identifiée comme un membre de l'équipe orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 5 ! Au secours !
👍👍👍😏
- « Précédent
- Suivant »