Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Surchauffe de la live box.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Live box 5 ! Au secours !

re @Bella9 

@black-ice  @jyjo29 

comme te le dit @matrixbx , il est logique, à l'instar de @FranckV_  qu'un webconseiller, salarié orange et dûment habilité te demande en privé un minimum de renseignements pour accéder à ton dossier

tu as fait tester ta box quoi, 2 minutes, 5 minutes, elle n'avait pas le temps de chauffer, normal qu'ils n'aient rien vue d'anormal lors de leurs test

nous en revanche, nous t'avons tout de suite signalé qu'un tel échauffement était anormal, le webconseiller t'a tout de suite signalé qu'un tel échauffement était anormal et qu'il fallait changer la box

alors pourquoi avoir écouté le mauvais conseil de la surélever donné par un autre contributeur et à qui tu as attribué le mérite de la solution, tu aurais du accepter l'échange proposé par le webconseiller et écouter les contributeurs qui t'ont conseillé de le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bella9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

3 fois que j e recommence 

Ne m'engueule pas ! Je ne peuxpas savoir qui est qui !

Orange m'a redonne la box me disant que elle allait très bien. Et si je voulais changer je devais appeler le 3900.

Comment faire maintenant ? Après tous vos conseils je veux bien la changer

J'ai même le tel qui déconne !

Qu 'est-ce que je fais maintenant ???

matrixbx
fan
fan
768  

Tu peux au choix passer par le 3900 ou par message privé avec @FranckV_ ou un autre Webconseiller (membre staff).

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Bella9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Merci. Mais je pars dimanche jusqu'à la fin du mois. Je pense que la Box n'aura pas le temps d'arriver avant le départ. 

Peut-être mieux que j'attends le retour 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
758  

re @Bella9 

@matrixbx    @black-ice  @jyjo29 

je ne t'engueule pas, je te met devant tes contradictions, surtout que tu en es au 3ème fil pour le même souci (normalement, c'est interdit un souci = un fil)

un webconseiller, à l'instar de @FranckV_  est parfaitement identifiable comme tel :

- police d'écriture du pseudo violette

- qualification de "webconseiller"

- logo Staff et Orange

donc parfaitement identifiables

quant à ceci :

[...]

Orange m'a redonne la box me disant que elle allait très bien.[...]

je t'ai expliqué pourquoi, ce n'est pas en 2 minutes que tu constates un échauffement

[...]

Comment faire maintenant ? Après tous vos conseils je veux bien la changer

J'ai même le tel qui déconne !

Qu 'est-ce que je fais maintenant ???

au choix tu acceptes l'aide d'un webconseiller quand il en passera à nouveau un, ou tu appelles le 3900, tu leur parles des soucis d'échauffement, de liaison wifi avec la TV, et donc avec le reste, du téléphone HS, et tu demandes un échange

et tu arrêtes d'ouvrir des fils pour la même chose, je vais déjà fusionné tous ceux que tu as ouvert pour plus de cohérence

et un échange peut se faire en boutique, tu ramènes l'ancienne, tu repars avec la nouvelle

accessoirement, tu as perdu beaucoup de temps en tergiversations au lieu d'accepter directement l'échange (je ne t'engueule pas, je met simplement le doigt sur le temps perdu à discuter au lieu d'agir)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bella9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Tu as raison. Mais en boutique ils ont refusé de la changer 

Bon je ne vais plus continuer à vous embêter. J'essayerai de contacter quelqu'un au retour. 

Merci pour votre patience et désolée pour le dérangement ! Bonne soirée et encore MERCI 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

salut @Bella9 

@matrixbx  @FranckV_  @black-ice @jyjo29 

je ne vais jamais tester ma box en boutique, en cas de doute, 3900, je décris le souci pour un échange

PS : et tu ne déranges pas, ce forum est là pour aider, mais essaies de suivre les bons conseils à l'avenir, surtout si un webconseiller te propose son aide

Bella9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

Merci Frédéric. Je croyais avoir été bannie du forum.  Désolée pour le dérangement mais comprends moi. Je tombe sur un site, je ne sais pas comment, je ne sais pas qu" est-ce que c'est et la première personne qui me répond me demande mes coordonnées !  Ça m'a laissé un peu perplexe !

Bon. Je contacterai le 3900 (si quelqu'un répond) au retour  et on verra la suite.

En tout cas bonne continuation et  MERCI  

Pour la patience et disponibilité. 

Bonne journée et encore MERCI.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
591  

salut @Bella9 

euh non, tu n'as pas été bannie, la preuve tu as posté

tu as posté sur la communauté orange, site officiel orange, et la personne qui t'a sollicitée était clairement identifiée comme un membre de l'équipe orange

Bella9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

👍👍👍😏

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

3306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne