Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Suspicion de piratage de livebox

contributeur
1 032  

Re : Suspicion de piratage de livebox

Merci pour cette réponse détaillée. Concernant mon frère, je sais qu'il ne va pas sur internet pour le loisir. Donc ça m'étonnerait qu'il fréquente des sites peu fiables.

Norton est-il toujours un bon antivirus ou y'a-t-il mieux (en gratuit) ?

#TopMembre
1 018  

Re : Suspicion de piratage de livebox

Les antivirus gratuits d'Avira et d'Avast sont exactement au même niveau que les antivirus payants.

Windows Defender inclus dans W8 et W9 est parfaitement suffisant.

Les suites payants exploitent les peurs générées par notre ignorance.

Avec un gratuit, il faut savoir que tous les jours on aura une proposition de "mise à niveau" .

J'ai arrêté Norton dont j'étais très satisfait au début des années 2000, depuis j'utilise Antivir sans autre pénalité que la page de pub quotidienne.

J'ai essayé Avast et Windows Defender ponctuellement sur une machine, associative ou perso ; je suis toujours revenu à mon gratuit dont j'avais pris l'habitude.

Globalement j'applique à mes machines la même stratégie pour tous les composants bureautique et j'en suis pleinement satisfait. Je limite mes achats aux logiciels spécifiques qui correspondent à des besoins précis : photographie, simulateur  (P3D ou FSX), ...

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
contributeur
432  

Re: Re : Suspicion de piratage de livebox

Bonjour , je suis tout à fait d'accord avec vous; vous n'êtes pas un illuminé, j'ai le même problème que vous! je suis chez orange aussi , tout saute chez moi aussi , c'est à devenir folle, connection, mots de passe, je n'arrête pas de réinitialisé ma livebox.

Une voisine très intelligente le dit à tout le lotissement à qui veut l'entendre ! qu'elle se branche sur l'antenne du lotissement , pour capter la wifi des voisins , surtout moi et un peu plus , les écoute téléphonique, pus capture mes données. merci de me comprendre Tournesol

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

96 membres connectés
et 2318 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre