- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suvi dépannage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuvi dépannage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suvi dépannage fibre
Bonjour,
Depuis juillet, il y a un incident que j'ai ouvert pour ma fibre qui se fait casser à chaque intervention dans le noeud de mon hameau. La je suis en panne depuis 10 jours malgré le passage d'un technicien censé avoir tout réparé quand je n'étais pas là. Après plusieurs coup de téléphone, et passage en agence, j'ai réussi à avoir une airbox mais qui ne répond pas suffisamment au besoin d'une famille entière et à mon métier. Pourrais-je avoir un délai de résolution sur cet incident qui impact aussi mes voisins, je n'ai eu aucun écrit, juste des informations à la volée sur une date possible mi-septembre.......A qui dois-je m'adresser afin d'avoir une information précise, actuellement je suis obligé de me rendre au bureau, ,n'ayant plus de ligne correct pour faire du télétravail.
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suvi dépannage fibre
bonjour @Vince693
malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suvi dépannage fibre
Bonjour @Vince693,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suvi dépannage fibre
bonjour @Vince693
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suvi dépannage fibre
Bonsoir Melet39,
J'ai déjà envoyé par MP les informations demandées hier, j'attends qu'il me réponde
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suvi dépannage fibre
bonjour @Vince693
je pense que tu auras un retour dans la journée et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suvi dépannage fibre
Bon, déjà presque 4 semaines sans fibre, pas de date de dépannage, le webconseiller qui ne répond pas à mon MP......On se sent seul....En boutique il renvoi vers le 3900 qui ne donne aucune réponse.....Je vais commencer à étudier les offres concurrentes ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler