- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réception mail sur ipad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail sur ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail sur ipad
Bonjour,
Depuis le 13 août, je ne reçois plus mes mails sur ma boîte de mon iPad. Le message indiqué est : « le serveur de messagerie pop.orange.fr ne répond pas. Vérifiez l’exactitude des informations de comptes saisis dans les réglages de mail ».
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème comme si vous l’expliquiez à une enfant de 5 ans 😬 car tous les termes un peu techniques ne me sont absolument pas familiers.
Par avance merci pour votre pédagogie et bienveillance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception mail sur ipad
Bonjour @VJDLF34
Je vous invite à procéder à une suppression du compte mail sur iPad puis a l'ajouter à nouveau.
En parallèle, pouvez-vous me communiquer par message privé l'adresse mail avec laquelle vous rencontrez ces difficultés ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Excellent week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception mail sur ipad
bonjour @VJDLF34
fais ce qui est demandé et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception mail sur IPAD
Bonjour @VJDLF34
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmis par message privé.
En ce qui concerne votre mot de passe, il ne s'agit probablement pas de celui sur le document d'inscription étant donné qu'il à été modifié le 14 aout.
Si vous ne vous souvenez plus de ce dernier, je vous invite à le réinitialiser. Une fois votre mot de passe changé, il vous faudra le saisir à nouveau sur tous les appareils accédant à votre mail.
Je remarque également que l'adresse (xxx@wanadoo.fr) que vous m'avez fournie n'est plus associée à un compte en cours de facturation. Dans le cadre des conditions générales de vente, lors d'une résiliation, l'adresse est maintenue 6 mois minimum.
Je vous conseille d'utiliser l'adresse mail liée à votre compte en facturation (en xxx@orange.fr). De plus, tant que vous possédez encore l'accès à votre adresse Wanadoo, vous pourrez faire des sauvegardes.
Si vous souhaitez faire effectuer ces actions par un technicien, sachez que nos experts sont à vos côtés. Ils vous accompagneront dans ces manipulations.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !