Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Switch et telephone

Seb572
contributeur
2 793  

Switch et telephone

Bonjour , mon tel est branché normalement sur la box. Ça marche bien mais je souhaiterai pouvoir en bénéficier dans une autre pièce qui accueille un pc connecté en filaire rj45 sur un switch ( pièce reseau) puis je connecter min tel sur ce Switch? Le premier poste sur la ligne va t il fonctionner? Cela marcherait t il avec l option d orange multi numéro ( le top serait d avoir deux lignes) merci d avance.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 769  

Re: Switch et telephone

salut @Seb572 

que type de téléphone ?

si tu parles de ton téléphone VoIP, non, ça ne marchera pas du tout

la solution pour le faire est toute simple, prends un téléphone sans fil multi combiné :

- la base se branches sur la box et sur une prise de courant

- le satellite se branche sur une prise de courant et communique avec la base en DECT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Seb572
contributeur
2 756  

Salut et merci pour ta reponse , le poste satelite ne fonctionne pas car la pièce se je souhaite ainsi relier au tel est un niveau en dessous de celle ou est situé la box et la base du tel..   dalle en béton ... le satellite sonne mais pas de voix. Je voulais éviter de percer et de tirer un câble entre la box et le ss sol. En plus si je fais ca he ne pourrais pas avoir 2 postes ( lignes) distinctes. Je coince.... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 732  

salut @Seb572 

alors il n'y a aucune solution

si tu n'as que le téléphone de la box, tu ne pourras tirer de nouvelle ligne

si tu veux une seconde ligne, ça veut dire retour en non dégroupé, abonnement ligne fixe supplémentaire, travaux, bref, ça va commencer à faire cher toute cette histoire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Seb572
contributeur
2 704  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne