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Synchronisation Livebox Play
Bonjour, suite a la réception du sms hier a 9h53 j'ai brancher et allumer la livebox. Et la erreur de synchronisation. Au début, pour moi pas d'inquiétude puisque je me suis dit que c'était le temps que la ligne se mette en route. Mais maintenant cela va bientôt faire 24h que je n'ai plus de connexion internet, j'ai bien vérifier mes branchement tout est en ordre. Quelqu'un aurais une idée ?
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Re: Synchronisation Livebox Play
bonjour @Tekniik
tu dois recevoir un deuxième sms te disant que tes services sont activés cela ne devrait plus tarder
cdt
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Re: Synchronisation Livebox Play
Pourtant dans le sms il est bien marquer " Orange info : vos services internet pour le 09******** sont activés. ". Voila pourquoi je ne comprend pas trop...
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Re: Synchronisation Livebox Play
Me voilà maintenant à 48h sans internet et sans réponse...
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Re: Synchronisation Livebox Play
Bonjour @Tekniik
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Afin de pouvoir tester vos services et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Synchronisation Livebox Play
bonjour @Tekniik
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Problème de synchronisation Livebox play
Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à consulter vos messages.
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème de synchronisation Livebox play
re @Tekniik
regarde dans ta messagerie privée
bonne journée