Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Synchronisation Livebox Play

Tekniik
contributeur occasionnel
678  

Synchronisation Livebox Play

Bonjour, suite a la réception du sms hier a 9h53 j'ai brancher et allumer la livebox. Et la erreur de synchronisation. Au début, pour moi pas d'inquiétude puisque je me suis dit que c'était le temps que la ligne se mette en route. Mais maintenant cela va bientôt faire 24h que je n'ai plus de connexion internet, j'ai bien vérifier mes branchement tout est en ordre. Quelqu'un aurais une idée ?

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
677  

Re: Synchronisation Livebox Play

bonjour @Tekniik 

 

tu dois recevoir un deuxième sms te disant que tes services sont activés cela ne devrait plus tarder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tekniik
contributeur occasionnel
635  

Re: Synchronisation Livebox Play

Pourtant dans le sms il est bien marquer " Orange info : vos services internet pour le 09******** sont activés. ". Voila pourquoi je ne comprend pas trop...

Tekniik
contributeur occasionnel
597  

Re: Synchronisation Livebox Play

Me voilà maintenant à 48h sans internet et sans réponse...

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Synchronisation Livebox Play

Bonjour @Tekniik 


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Afin de pouvoir tester vos services et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je reste à votre disposition.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Synchronisation Livebox Play

bonjour @Tekniik 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re : Problème de synchronisation Livebox play

@Tekniik 


Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à consulter vos messages. 

Je reste à votre disposition.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re: Re : Problème de synchronisation Livebox play

re @Tekniik 

 

regarde dans ta messagerie privée

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775227 membres inscrits 🧡

5121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne