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Synchronisation box liveplay
Cela a été fait . Tjrs même messages
Que faire
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Re: Synchronisation box liveplay
pas bonjour non plus @Djamel11
as tu vérifié si un incident local était déclaré :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
et qu'as tu fais ou vérifié exactement?
parce que il ne faut pas seulement t'assurer que tous les câbles sont en place, il faut toujours revoir l'ensemble de ta desserte dmestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
si le problème persiste, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
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Re: Synchronisation box liveplay
@Djamel11 a écrit :
Que faire
Commencer par un petit "Bonjour" aurait été plus sympa !
Salut Djamel
Il serait bien de nous en dire plus sur ton environnement.
Ta connexion a déjà fonctionné ? ou est-ce un nouveau raccordement pour Orange ?
La nuance est le temps de création (administrative) de la ligne.
Ne touche surtout pas au cablage, le principal est que ta box doit être connectée correctement.
Supprime toute branchement en cascade, pas de prise multiple tant que ta box ne synchronisera pas.
Idem sur le branchement téléphonique, utilise le cable neuf fourni avec la box, supprime tout prolongateur tant que ta box ne synchronisera pas.
Connais-tu ta longueur de ligne entre chez toi et le NRA ?
Tu le trouveras sur degrouptest (test d'éligibilité).
Combien de prises téléphoniques sont connectées chez toi à ta ligne entrante ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera