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Synchronisation et debit
La semaine dernière ma livebox n'a pas arrêté de ce désynchroniser toute la journée. Depuis j'ai un peu moins de désynchronisation mais par contre je n'ai plus que 0.5M de débit au lieu des 7-8 habituel avant. J'ai donc contacté par chat orange, le conseiller m'a dit que le souci venait de la TV d'orange et me l'as désactivé (hors je ne m'en servais déjà pas). Après recherche sur internet j'ai donc vérifié la présence de condensateurs, il n'y en as pas. Quelqu'un pourrait il me venir en aide.
Il s'agit donc d'une livebox play.
Livebox > assistante > infos système :
Statut de lien DSL: actif
Mode de synchronisation DSL : ADSL
Débit de synchronisation DSL montante: 491kb/s
Débit de synchronisation DSL descendante: 621kb/s
Marge de bruit liaison descendante : 4.7dB
Je précise également que j'ai vérifié, débranché, rebranché comme le conseiller du chat m'as dit.
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Re : Synchronisation et debit
Bonjour,
Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ?
Alexandra.
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Re : Synchronisation et debit
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Re : Synchronisation et debit
Bonjour @Shinigamik
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Synchronisation et debit
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Re : Synchronisation et debit
Bonjour @Shinigamik
Merci pour vos coordonnées.
Je viens de tester votre ligne et trouve bien un défaut.
Je fais intervenir un technicien. Cette intervention est gratuite et ne nécessite pas votre présence au domicile. Vous recevrez un sms dès que le technicien aura terminé.
Merci par avance de nous faire un retour.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Synchronisation et debit
Comment être sur que l'on s'occupe bel et bien de mon cas ? Quel délai faut il encore attendre ? Car plus de tv ni internet.
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Re : Synchronisation et debit
Avez-vous bien reçu sur votre téléphone portable un sms pour vous informer de l'intervention ?
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Synchronisation et debit
Merci.
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Re : Synchronisation et debit
"Une intervention était programmée le 02/01/2017. Si votre service n'est pas rétabli, vous pouvez rappeler votre service clients."
Hors de notre côté aucun changement, toujours pareil.
Est ce normal ?