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Synchronisation et debit

Shinigamik
contributeur occasionnel
704  

Synchronisation et debit

Bonjour,
La semaine dernière ma livebox n'a pas arrêté de ce désynchroniser toute la journée. Depuis j'ai un peu moins de désynchronisation mais par contre je n'ai plus que 0.5M de débit au lieu des 7-8 habituel avant. J'ai donc contacté par chat orange, le conseiller m'a dit que le souci venait de la TV d'orange et me l'as désactivé (hors je ne m'en servais déjà pas). Après recherche sur internet j'ai donc vérifié la présence de condensateurs, il n'y en as pas. Quelqu'un pourrait il me venir en aide.
Il s'agit donc d'une livebox play.
Livebox > assistante > infos système :
Statut de lien DSL: actif
Mode de synchronisation DSL : ADSL
Débit de synchronisation DSL montante: 491kb/s
Débit de synchronisation DSL descendante: 621kb/s
Marge de bruit liaison descendante : 4.7dB
Je précise également que j'ai vérifié, débranché, rebranché comme le conseiller du chat m'as dit.
13 RÉPONSES 13
Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
691  

Re : Synchronisation et debit

Bonjour, 


Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ? 


Alexandra.


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Shinigamik
contributeur occasionnel
686  

Re : Synchronisation et debit

Une offre résidentielle
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re : Synchronisation et debit

Bonjour @Shinigamik 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Shinigamik
contributeur occasionnel
632  

Re : Synchronisation et debit

Bonjour, message privé envoyé.
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re : Synchronisation et debit

Bonjour @Shinigamik 


Merci pour vos coordonnées.


Je viens de tester votre ligne et trouve bien un défaut.

Je fais intervenir un technicien. Cette intervention est gratuite et ne nécessite pas votre présence au domicile. Vous recevrez un sms dès que le technicien aura terminé. 


Merci par avance de nous faire un retour.


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Shinigamik
contributeur occasionnel
623  

Re : Synchronisation et debit

C'est ce que le conseiller sur le chat m'a déjà dit mercredi 21 décembre, et depuis aucune nouvelle.
Comment être sur que l'on s'occupe bel et bien de mon cas ? Quel délai faut il encore attendre ? Car plus de tv ni internet.
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re : Synchronisation et debit

Avez-vous bien reçu sur votre téléphone portable un sms pour vous informer de l'intervention ? 


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Shinigamik
contributeur occasionnel
603  

Re : Synchronisation et debit

Oui oui bien reçu, au plus tard le 4 janvier 18h
Merci.
Shinigamik
contributeur occasionnel
557  

Re : Synchronisation et debit

Bonjour, sur le lien reçu dans le SMS il est indiqué
"Une intervention était programmée le 02/01/2017. Si votre service n'est pas rétabli, vous pouvez rappeler votre service clients."
Hors de notre côté aucun changement, toujours pareil.
Est ce normal ?

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