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Posté le
18-11-2017
10h27
992  
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Synchronisation ok mais pas d’internet
Bonsoir,
Je en rentrant chez moi jeudi soir je me suis rendu compte que je n’avais pas d’internet à la maison. J’ai relancé la Livebox : aucun effet.
Ma tv, mon fixe et internet sont lié donc à ce jour je n’ai aucun service.
Merci d’avance.
Je en rentrant chez moi jeudi soir je me suis rendu compte que je n’avais pas d’internet à la maison. J’ai relancé la Livebox : aucun effet.
Ma tv, mon fixe et internet sont lié donc à ce jour je n’ai aucun service.
Merci d’avance.
6 RÉPONSES 6
Posté le
18-11-2017
10h35
987  
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Re: Synchronisation ok mais pas d’internet
bonjour @Roms74
as tu vérifié si pas un incident en cours par un autre moyen
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
et appelé le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-11-2017
10h38
984  
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Re: Synchronisation ok mais pas d’internet
Oui j’ai déjà vérifier.
J’ai appelé le 3900. Le robot m’a dit qu’un dysfonctionnement avait été relevé et qu’il fallait l’intervention d’un technicien que je dois payé 69€ !!
Je trouve ça gonfle !
J’ai appelé le 3900. Le robot m’a dit qu’un dysfonctionnement avait été relevé et qu’il fallait l’intervention d’un technicien que je dois payé 69€ !!
Je trouve ça gonfle !
Posté le
18-11-2017
10h58
964  
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Re: Synchronisation ok mais pas d’internet
re @Roms74
les 69€ sont annoncés systématiquement,mais si un incident à été détecté c'est qu'il se trouve à l'extérieur,donc pas de facturation,celle ci s'applique que lorsque cela vient de ton installation,ce qui n'a pas l'air d'etre le cas
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-11-2017
13h32
935  
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Re: Synchronisation ok mais pas d’internet
D’accord. Via l’acces a la livebox 192.168.1.1 je me suis rendu compte que les identifiants étaient pas inscrit. J’ai donc mis ceux sur mes documents. Ça n’en marche pas. J’ai appelé le 3900 qui m’en a transmis des différents mais cela ne marche toujours pas...
Posté le
18-11-2017
13h32
934  
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Re: Synchronisation ok mais pas d’internet
Identifiant fit/ et son mot de passe
Posté le
18-11-2017
15h12
903  
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