Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Synchronisation perdue

BenjSammy
contributeur
367  

Synchronisation perdue

Bonjour a tous, j'ecris ce message car j'e ai assez d'Orange ! D'abord je m'excuse pour les pleins fautes orthographes que je vais ecris car je suis sourd donc difficulté de suivi les etudes bref longue histoire.

J'etais chez SFR mais tout se passe bien sauf des fois bug TV a redemarre mais ca arrive que une fois par semaines mais internet c'est parfait mais depuis je demanage alors j'ai envie de prend Orange car je pensais que c'est meilleur mais je suis totalement tromper !!! Je suis totalement regertte d'avoir pris Orange pourquoi ?

Je m'inscrire Orange depuis 15 novembres pour client Open Play et 4-5 jours suivant on m'ai envoyer sms en disant que internet est activé donc j'ai brancher etc et tout allais bien et le soir je vois " Synchro perdue, redemarre LiveBox " j'ai redemarre millers de fois et toujours la meme, apres surf sur internet pour solution ( une seule prise, evite CPL etc blabla ) j'ai tout essai ! et rien ne marche et apres j'ai trouver solution c'est de mettre identificant et mot de passe pour connexion reseau Orange entre ma LiveBox et voila ca marche bien MAIS chaque 10 minutes ca reviens je refait connexion et hop 10 minutes apres ca a couper encore donc chaque 5/10 mins apres connexion ca coupe ! C'est insupportable ! donc depuis l'inscription chez Orange j'ai presque rien eu internet ! C'est pas possible ca, j'aimerai savoir si c'est chez Orange ca ? Des bourrée soucis ? J'ai tenter contact Orange par chatter pour expliquer situation mais pour avoir chatter il faut d'abord test ma ligne mais site dit que ligne ne detecte aucun soucis sur LiveBox mais ENFIN MON OEIL ! J'AI AUCUN INTERNET DEPUIS DES SEMAINES ! Donc du coup je ne peux pas chatter ni telephone car je suis **bip** sourd 

C'est ca chez la vie Orange c'est a refait connexion chaque 10 minutes ?! Donc je decide de plus refait connexion j'attend que Livebox se remettre en connexion et quoi resultat ? Ca a ete pris une journee a reconnexion, 1h du matin perdu connexion et 22h du soit retrouver connexion et 22h30 perdu connexion et j'ai pas eu internet depuis hier mais au fait hier ca a ete durée 10-30 mins c'est pas possible

Donc je pense que le probleme c'est forcement ma Livebox sinon je serai obliger de tout arreter chez Orange non ? sinon j'aurai jamais la connexion ni internet bref je regertte vraiment d'avoir pris Orange et mtn quand on me demande si Orange ca vaut de prendre ? Je suis obliger de leur dire " NOOON prend pas Orange c'est bourrée de soucis " desoler... Demain j'irai sur place pour demande echange Livebox si ca continu je demanderai resilier sans frais etc car je l'ai pas envie resilier mais vu les soucis me force a le faire pour 2semaines d'apres inscription ...

Je suis vraiment decué d'Orange... J'aurai du ecouter internet avant qui ont dire de ne pas prendre.

95% que je le vois comme ca et 5% avec connexion..

Quand je tente de contact Orange par chatter avec ma connexion 4G partager sur PC car Livebox ne marche pas et on me dis ca... Han ouais super Merci Orange

Grand merci Orange avec toi j'ai une facile vie Bref non

1 RÉPONSE 1
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
332  

Re : Synchronisation perdue

Bonjour @BenjSammy 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795624 membres inscrits 🧡

4386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne