- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de reseau
Bonjor depuis le 22 novembre probleme de reseau sur portable je contacte orange par **bip** et ils me disent c'est votre carte sim je la reçois je l'installe et rien et de nouveau le 28 novembre toujours pas de reseau contact par **bip** et on me dit la meme chose ....à 50 euros le forfait et mon fils de meme 19.90 j'espere avoir un geste commercial pour les 2 forfaits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de reseau
Bonjour,
Voir l'état du réseau mobile dans votre ville:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Avez vous bien activé votre carte SIM, voir cette cette FAQ:
Si pas encore OK, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de reseau
Bonjour,
J'aimerais consulter votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !