- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Synology, accès à distance ne marche plus depuis p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynology, accès à distance ne marche plus depuis peu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synology, accès à distance ne marche plus depuis peu
Bonjour à tous,
Alors sujet classique, mais pas trouvé ou compris la réponse. Je ne suis pas un expert du réseau et autre .. mais je sais qu'il y a quelques temps cela marchait, et maintenant plus .. et je ne sais pas pourquoi. Rien n'a changé.
Donc mon SYNOLOGY est paramétré, avec un DynDNS, celui de Synology que j'utilisais depuis des années et j'ai essayé aussi ce jour avec No-IP. Donc 2 de paramétrés aujourd'hui mais celui de Synology me convenait très bien jusque là.
Le résultat en image, tout est vert.
Mais quand je veux me connecter, notamment par internet, avec le tel, via DSAudio par exemple ... bref, .. marche pas.
toujours la même réponse.
Même en marquant directement l'adresse IP du moment.

Voilà ce que j'ai mis dans la livebox en plus des ports ouverts.
Je suis perdu.
Merci de votre aide ...
catolard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synology, accès à distance ne marche plus depuis peu
Bonjour
Depuis ton LAN fait un ping de ton NAS et vérifie que son adresse IP n'a pas changé.
🚩 ALERTE ! 💥
A quoi ça te sert de ne pas montrer ton adresse IP, si on peut la trouver quand même dans tes captures d'écran.
Tu peux tout montrer sauf :
- l'adresse MAC WAN de ta box
- les adresses IPv4 et v6 de ta box
- les URL de tes hosts de type DNS dynamiques , masque au moins ton préfixe perso.
- ton adresse mail
- ton mot de passe
- ton numéro de tel
- ton identité réelle