- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Télèphone HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélèphone HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
sur la LB3 les 2 télèphones apparaissent,
une parenthése je fais autant de wps qu'il y a de téklèphones HD
il y a une astuce pour que les télèphones non hd apparaissent également dans LB3?
A+
JB8
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le téléphones qui apparaissent dans l'interface de la livebox sont les combinés HD (norme CAT-iq) qui sont associés avec la base interne DECT de la livebox.
Les combinés qui sont branchés sur la prise téléphonie (verte) de la livebox ne sont pas connus par celle-ci.
Il faut associé à la base interrne de la livebox que les combiné s HD pour avoir toutes les fonctionnalités, si on associe un combiné DECT norme GAP on peut téléphoner, on le verra dans l'interface de la livebox mais on peut rencontrer des problèmes donc si possible exclure ce cas.
Pour associer les téléphone HD à la livebox il faut appuyer sur le botons WPS de la livebox, voir ce lien pour l'appairage des combinés.
Dans l'interface de la livebox ( mon téléphone) on peut également appairer un combiné supplémentaire à la base sans utiliser le boutons WPS (pour mémoire pas pour le prmier combiné).
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le téléphones qui apparaissent dans l'interface de la livebox sont les combinés HD (norme CAT-iq) qui sont associés avec la base interne DECT de la livebox.
Les combinés qui sont branchés sur la prise téléphonie (verte) de la livebox ne sont pas connus par celle-ci.
Il faut associé à la base interrne de la livebox que les combiné s HD pour avoir toutes les fonctionnalités, si on associe un combiné DECT norme GAP on peut téléphoner, on le verra dans l'interface de la livebox mais on peut rencontrer des problèmes donc si possible exclure ce cas.
Pour associer les téléphone HD à la livebox il faut appuyer sur le botons WPS de la livebox, voir ce lien pour l'appairage des combinés.
Dans l'interface de la livebox ( mon téléphone) on peut également appairer un combiné supplémentaire à la base sans utiliser le boutons WPS (pour mémoire pas pour le prmier combiné).
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télèphone HD
bonjour,
merci pour l'info,
donc RESOLU