- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Télé, internet, téléphone fixe plus rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélé, internet, téléphone fixe plus rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télé, internet, téléphone fixe plus rien
Bonsoir,
Comment se fait il que depuis plus d'une semaine nous soyons sans internet, sans téléphone fixe et sans télévision. Orange nous a bien prêté une clé Orange R mais ça ne solutionne pas le problème du téléphone fixe ni celui de la télévision. Un retour à la normale nous avait été garanti pour vendredi 29 novembre, or nous sommes le 2 décembre et rien. Impossible de joindre un conseiller, aucune information n'est disponible. Je suis sur ANNONAY (Ardèche). Nous travaillons avec internet et avons besoin de notre téléphone fixe. Nous aurons un manque à gagner certains, qui nous indemnisera ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé, internet, téléphone fixe plus rien
bonsoir @damelouise48
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé, internet, téléphone fixe plus rien
Bonsoir damelouise48
je suis dans la même situation depuis le 23/11... impossible de savoir où en est réellement mon dossier.
Mes appels répétés au 3900 n'y changent rien.
J'ai bien reçu une clé mais la connexion n'est pas stable ... difficile de travailler dans ces conditions.
Quelle solution ? Résilier mon offre? Déposer le montant des facture à la caisse des dépôts et consignations ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé, internet, téléphone fixe plus rien
bonjour @Genpeuplus
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télé, internet, téléphone fixe plus rien
Bonjour @damelouise48
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télé, internet, téléphone fixe plus rien
bonjour @damelouise48
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé, internet, téléphone fixe plus rien
Bonjour @Genpeuplus
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé, internet, téléphone fixe plus rien
bonjour @Genpeuplus
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt