- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Téléchargement extrêment lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargement extrêment lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de résoudre mon problème par le plus grand des hasards. J'avais ramené mon portable professionnel à la maison. Connecté au WIFI, j'ai relancé mon test de téléchargement et là j'étais bien autour de 800ko/sec, ce que j'avais avant mon changement de box. Conclusion : le problème ne vient pas de mon installation.
J'ai changé le cable réseau de prise de la 4 à la 1 sur la livebox et magique, j'atteins de nouveau mon débit "normal". Juste pour être sûr, j'ai remis sur le cable sur la prise 4 et j'étais de nouveau limité. Il semble donc que la prise RJ45 n°4 de ma box soit endommagée.
Pour ceux qui ont le même problème, n'hésitez pas à faire ce test.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement extrêment lent
Bonjour,
plusieurs heures pour télécharger un malheurux 1Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
plusieurs heures pour télécharger un malheurux 1Go
la vitesse chronométrée est de 50ko/s (4 à 5 s par fichier) avec en plus 10% des fichiers en erreur à relancer! Alors que mon débit fibre remontant testé est de 75Mb/s soit 9000ko/s.(180 fois plus)
Et ce à toute heure de la journée.
Vraiment déçu par ce Cloud, heureusement gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé de FAI lundi. J'ai une Livebox Play 200 Go et je mets 15/18 minutes pour télécharger 1 Go, alors qu'avec ma box de chez SFR je mettais 2/3 minutes !!!
Comme j'ai pris mon abonnement via internet, j'ai un délai de rétractation, heureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bienvenu au club moi environ 35 heures mini pour un 1 jeu de 15 go pour une conexion de 1.70 giga avec 200 kos maxi sauf que moi c l état de ligne et le relais est a 6350 metres de chez moi j ai plus cas attendre la fibre qui é deja instaler sous terre mais pas brancher la aussi quand meme c truffes d orange ne savent pas quand elle sera dispo mdr bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement extrêment lent
Record absolu en ce qui concerne le téléchargement extrèmement lent: 2 heures pour télécharger un épisode de série qui dure 40 minutes !!! téléchargement commencé à 21h, terminéà 23h . Je pense que je le regarderai demain soir.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléchargement extrêment lent
les téléchargements provennants des mails orange son très lents
- « Précédent
-
- 1
- 2