Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Téléchargement extrêment lent

jobou
contributeur occasionnel
13 422  

Re : Téléchargement extrêment lent

Je viens de résoudre mon problème par le plus grand des hasards. J'avais ramené mon portable professionnel à la maison. Connecté au WIFI, j'ai relancé mon test de téléchargement et là j'étais bien autour de 800ko/sec, ce que j'avais avant mon changement de box. Conclusion : le problème ne vient pas de mon installation.

J'ai changé le cable réseau de prise de la 4 à la 1 sur la livebox et magique, j'atteins de nouveau mon débit "normal". Juste pour être sûr, j'ai remis sur le cable sur la prise 4 et j'étais de nouveau limité. Il semble donc que la prise RJ45 n°4 de ma box soit endommagée.

Pour ceux qui ont le même problème, n'hésitez pas à faire ce test.

MICMA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 177  

Bonjour,

plusieurs heures pour télécharger un malheurux  1Go

MICMA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 177  

Bonjour,

plusieurs heures pour télécharger un malheurux  1Go

la vitesse chronométrée est de 50ko/s (4 à 5 s par fichier)  avec en plus 10% des fichiers en erreur à relancer! Alors que mon débit fibre remontant testé est de 75Mb/s soit  9000ko/s.(180 fois plus)

Et ce à toute heure de la journée.

Vraiment déçu par ce Cloud, heureusement gratuit

Elcamino
contributeur
8 843  

J'ai changé de FAI lundi. J'ai une Livebox Play 200 Go et je mets 15/18 minutes pour télécharger 1 Go, alors qu'avec ma box de chez SFR je mettais 2/3 minutes !!!

Comme j'ai pris mon abonnement via internet, j'ai un délai de rétractation, heureusement.

rocco24
contributeur
6 810  

bienvenu au club moi environ 35  heures mini pour un 1 jeu de 15 go pour une conexion de 1.70 giga avec 200 kos maxi  sauf que moi c l état de ligne et le relais est a 6350 metres de chez moi  j ai plus cas attendre la fibre qui é deja instaler sous terre mais pas brancher la aussi quand meme c truffes d orange ne savent pas quand elle sera dispo  mdr bonne journée

Isa8131
contributeur occasionnel
6 342  

Re: Téléchargement extrêment lent

Record absolu en ce qui concerne le téléchargement extrèmement lent: 2 heures pour télécharger un épisode de série qui dure 40 minutes !!! téléchargement commencé à 21h, terminéà 23h . Je pense que je le regarderai demain soir.....

gerba87
contributeur occasionnel
932  

Re: Re : Téléchargement extrêment lent

les téléchargements provennants des mails orange son très lents

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne