Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Téléchargement lent

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Téléchargement lent

re @Flowww 

 

regardes sur la gauche sous "numéro de ligne support"

 

sans ce numéro, le test d'éligibilité ne sera pas possible et donc il sera impossible de juger de ton débit

 

quoi qu'il en soit, rappelons une fois de plus que le débit en téléchargement dépend certes de ta ligne, mais surtout d'éléments sur lesquels tu ne peux agir, comme la route empruntée, la charge du serveur, etc

 

un traceroute vers le serveur de téléchargement t'en apprendra d'ailleurs pas mal

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Flowww
contributeur occasionnel
745  

Re: Téléchargement lent

Votre ligne téléphonique a un affaiblissement théorique de 38.77dB, vous donnant accès à un débit théorique de 5,7 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur NTP14, mesure un total de 3618 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.6 mm (3618 m).

Nom
SAINT-PIERRE-LA-VIEILLE
Code
14174NTP (NTP14)
Localisation
CONDE EN NORMANDIE
Type de central
Répartiteur Principal
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Téléchargement lent

salut @Flowww 

 

ok, on a tout

 

et ton débit est tout à fait normal, tu as même plus de débit que la théorie, donc RAS côté débit de  la box et ta ligne est OK

 

on en revient à ma remarque sur le téléchargement

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Flowww
contributeur occasionnel
717  

Re: Téléchargement lent

Ok je suis d'accord mais alors pourquoi mes mises à jour mets autant de temps à se télécharger alors

Flowww
contributeur occasionnel
696  

Re: Téléchargement lent

Et il m'arrive même de voir de temps en temps mon téléchargement se couper

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Téléchargement lent

re @Flowww 

 

pour les raisons données plus tôt, charge serveur, route empruntée, etc

 

ce sont des éléments sur lesquels tu ne peux agir

 

comme évoqué, un traceroute vers le serveur de téléchargement te montrera où se trouve le ralentissement

 

les débits en téléchargements ne sont pas et ne seront jamais représentatifs de la qualité d'une ligne à cause de ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Flowww
contributeur occasionnel
646  

Re: Téléchargement lent

Ok ça marche je vous remercie pour ces informations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne