Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Télécommande décodeur TV hs / dysfonctionnement reseau local livebox

Highlighted
contributeur occasionnel
410  

Télécommande décodeur TV hs / dysfonctionnement reseau local livebox

Bonjour,

 

La télécommande du décodeur TV ne fonctionne plus. Quel est la marche à suivre pour effectuer un remplacement ?

 

Dernièrement, j'ai fais l'acquisition de cpl afin d'avoir internet dans toute la maison. Mais depuis quelque temps, le réseau local crash regulièrement. Le nas connecté à la livebox ainsi que les cpl ne sont plus affichés sur la page de gestion de la livebox. Je suis obliger de redémarrer la livebox pour rétablir le réseau. Un échange de la livebox est-il possible ?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Webconseiller
401  

Re : Télécommande décodeur TV hs / dysfonctionnement reseau local livebox

Bonjour Audera,



Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



Highlighted
Webconseiller
383  

Re : Demande de coordonnées

Bonsoir, 

Je vous propose de réaliser un échange de télécommande en agence Orange et vous indiquerez au commercial le N° du dossier de pré-diagnostic : SAVI-41635761 ( valable 10 jours ).

Concernant la Livebox, un dossier d'échange vous a déjà été attribué le 26 janvier.


Bonne soirée


Jean Claude

signature.jpg



Highlighted
contributeur occasionnel
372  

Re : Demande de coordonnées

Bonjour JeanClaude64,

 

Merci pour l'échange de la télécommande ! Par contre, pour le dossier d'échange de la livebox, je n'ai pas souvenir d'avoir fait une demande d'échange avant celle que j'ai faite dans ce post. Mais étant donnée que l'échange est encore valable, pourriez vous me redonner, si possible le n° du dossier du pré-diagnostic pour l'échange de la livebox s'il vous plait ?

 

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

115 membres connectés
et 2937 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre