Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

xav

xav64
contributeur
371  

xav

Bonjours j'ai un petit problème internet j'ai le voyant @ qui clignote orange depuis se matin et je sais pas d'où sa pourrai venir et comment remettre tout en ordre?
4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
364  

Re : xav

Bonjour @xav64

 

Arrete électriquement la LB pendant 10 mn, remets sous tension. Si elle ne se synchronise pas, regarde si il y a un problème réseau de signaler ddepuis ton espace. Si rien de signaler, contacte l'assistance pour un teste de ligne.

 

Bon A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re : xav

salut @xav64

 

ça se règle facilement, il faut simplement revalider ta connexion ADSL, en le faisant en ethernet :
- ouvrir Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valider
- taper admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valider
- avec une livebox 2 SAGEM aller dans "configurer" puis "livebox" puis "internet" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe
-  avec une livebox 2 ZTE aller dans configuration avancée/connexion à internet et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
harmattan
star
star
358  

Re : xav

Salut @fredolerouge

 

La LB aurait perdu ses identifiants de connexion? je n'avais pas encore rencontré ce problème.

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re : xav

salut @harmattan

 

si, ça arrive, j'ai dépanné une de mes collègues qui avait le même souci

 

c'est simplement une perte d'indentifiants, rien de méchant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne