- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Téléphone portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède actuellement un téléphone portable d'un autre opérateur que Orange
Si je prends un portable chez Orange est ce que je conserve mon N° actuel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillou761,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Je tiens à vous remercier personnellement pour l'intérêt que vous portez à nos offres Orange 🤗.
En souscrivant un abonnement chez Orange, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone mobile.
Pour ce faire, il faudra que vous nous communiquiez votre numéro RIO (Relevé Identifiant Opérateur) que vous renseignerez lors de la souscription.
Vous pouvez obtenir celui-ci en composant le 3179 depuis la ligne concernée.
Une fois que la portabilité sera effectuée, la résiliation de votre contrat actuel se fera automatiquement. Vous n'aurez rien à faire auprès de votre précédent opérateur.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone portable
Bonjour @gillou761
Oui si, au moment de la souscription, vous demandez la portabilité du numéro.
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/portabilite-numero-mobile/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillou761,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Je tiens à vous remercier personnellement pour l'intérêt que vous portez à nos offres Orange 🤗.
En souscrivant un abonnement chez Orange, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone mobile.
Pour ce faire, il faudra que vous nous communiquiez votre numéro RIO (Relevé Identifiant Opérateur) que vous renseignerez lors de la souscription.
Vous pouvez obtenir celui-ci en composant le 3179 depuis la ligne concernée.
Une fois que la portabilité sera effectuée, la résiliation de votre contrat actuel se fera automatiquement. Vous n'aurez rien à faire auprès de votre précédent opérateur.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !