Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Téléphoner utiliser hier et mac ce matin (absence appartement)

alexbayonne
helper
519  

Téléphoner utiliser hier et mac ce matin (absence appartement)

Bonjour , voilà , j'en viens au nouvelle suite à nombreuse fois je me suis pleins de piratage chez orange je trouve que ça fait beaucoup...

C'est casi impossible que ce soit une personne qui rentre dans mon appartement car j'ai déménager de mon ancienne adresse  j'ai changer récemment d'appartement  depuis fin novembre donc non personne ne rentre dans l'appartement

Dans l'application ma live box il y a marquer FXS1 FIXS2 , le dernier téléphone utilisé quand je clique sur FXS1 et sur informations détailler : première connexion le 08/01/2022 à 20heur27 et je n'était pas chez moi mais c'est impossible que ce soit quelqu'un qui rentre car j'ai déménager , ce qui veut dire nouvelle clé nouvelle appartement cette personne na pas pu retrouver mon adresse impossible et la serrure et bien plus costaud que l'ancienne adresse appartement

Pareil je vois sur le mac ce matin iMac : déconnecter depuis 25 mm , déconnecté depuis le 09/01/2022 à 07:22 alors q'hier en partant je l'ai éteint 

Est ce que quelqu'un aurait piraté mon iMac avec le réseau orange plus voler le fixe tout simplement ? Que faire dans ma situation s'il vous plait ?

J'ai envie d'appeler le service à peine avoir mit la fibre il ya deux semaines j'ai appelé qu'une ou deux fois , je suis bloqué pour les avoir au téléphone , vous avez appelé trop de nombreuse fois ? RIRE

J'ai était hier à la gendarmerie expliqué mes problèmes de vol d'identité plus le piratage , la police ma préparer une main courante pour l'apporter à l'opérateur , si je l'apporte la main courante est ce qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour arrêter tout ça ? J'ai l'impression que c'est que du vent sans la main courante en disant qu'ils remonte le dossier et à force au bout d'un temps jamais aucune nouvelle ils ne foutent rien pour arrêter tout ça alors que ça dure depuis 2 ans , après ils me ralent dessus par téléphone parce que je suis le fautif d'appeler trop de fois , si ils veulent que ça s'arrête eux aussi pour quoi ils ne se bougent pas tout simplement ?

Merci à vous , j'attends vos retours et vous y répondre avec plaisir bon dimanche à vous 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Téléphoner utiliser hier et mac ce matin (absence appartement)

Bonjour @alexbayonne 

J'ai aussi un FXS1 ( Téléphone fixe ) su l'appli et lorsque je clique j'ai : première connexion le 3/12/2021  ce qui ne correspond évidement à rien.

Ne soyez pas parano !

alexbayonne
helper
468  

d'accord , merci beaucoup concernant le mac déconnecter ce matin du wifi alors que je l'ai éteint il faut pas aussi ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
461  

@alexbayonne 

Je ne comprends pas votre phrase !

juste
star
star
408  

Bonjour @alexbayonne @jyjo29 @juste 

Tu as écrit :

première connexion le 08/01/2022 à 20heur27 et je n'était pas chez moi

Si entre le 08/01/2022 à 20h27 et maintenant tu n " as pas utilisé ton téléphone , tu peux faire la touche bis sur ton téléphone et écouter le dernier appel et peut-être que tu vas débusquer le coupable . ( méthode Colombo )

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796132 membres inscrits 🧡

3907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne