- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Téléphonie indisponible
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphonie indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphonie indisponible
Depuis 2 jours plus de TV, plus d'accès à la WiFi, je suis allée acheter un nouveau téléphone, puis j'ai reçu un message sur mon répondeur qui me dit que "le téléphone par internet n'est pas paramètré" que dois je faire ? Svp
Car on ne me répond pas au 3900
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphonie indisponible
insiste au 3900
et si tu n'as plus internet
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphonie indisponible
Bonjour @Alda38
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Le rapport entre la télé, le wifi et le téléphone n'est pas évident.
Si vous pouviez en dire plus.
Au cas ou : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler