Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Télétravail impossible

Peter22
contributeur occasionnel
729  

Télétravail impossible

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment je pourrais obtenir une indemnisation pour le carburant consommé à cause d'orange, j'ai des déconnexions incessantes qui m'empêche de teletravailler, je suis donc contraint de prendre mon véhicule pour aller travailler et faire 60kms par jours, et ce depuis déjà 1 semaine. 

Merci

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Télétravail impossible

salut @Peter22 

 

euh, je doute que orange te rembourse quoi que ce soit

 

quel genre de déconnexions ?

 

wifi ?

 

internet (perte de connexion de la box) ?

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Peter22
contributeur occasionnel
701  

Re: Télétravail impossible

Je suis en vdsl 2, et j'ai 5 déconnexions en moyenne par heure, une panne à déjà été réparé le 23/03 dernier a l'extérieur mais le rafistolage n'a pas tenu un mois, je n'ai pas eu de problèmes pendant 1 an mais depuis le mois de mars c'est un enfer 

Peter22
contributeur occasionnel
685  

Re: Télétravail impossible

Mon problème.est en technique niveau deux j'attend les techniciens expert d'orange jeudi entre 13h.et 18h sauf que je serais au travail et donc je vais faire déplacer du monde pour les recevoir, j'espère qu'ils ne me poseront pas un lapin comme la dernière fois... 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Télétravail impossible

Bonjour @Peter22 

@fredolerouge 

 

Juste une question : avant le télé travail qui vous payez vos frais de voiture ?

Peter22
contributeur occasionnel
642  

Re: Télétravail impossible

Je suis actuellement en télétravail à cause du prix du carburant, c'est une décision de mon directeur, ceci me permet de remplir un peu mieu mon frigo, car ici les transports en communs c'est un peu comme les toubibs on cherche encore 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Télétravail impossible

re @Peter22 

 

@jyjo29 

 

en attendant, c'est avec orange que tu dois discuter pour la remise en état de ta ligne mais ça va s'arrêter là

 

pour le reste, c'est tes choix et ceux de ton directeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Peter22
contributeur occasionnel
617  

Re: Télétravail impossible

Merci Fredo, pour avoir pris le temps de me répondre intelligemment, il ne me reste plus qu'à attendre, j'espère que je ne part pas dans une galère sans fin... On verra, merci encore 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne