- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [TARN] De-synchronisation / latence
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[TARN] De-synchronisation / latence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [TARN] De-synchronisation / latence
Re,
En consultant les listes des tests de bande passante, les gens sont plus proche de 0.50 descandant et 0.07 montant que des 2 mb/s proposé par Orange. Pour la pluspart nous n'avons eut aucuns gestes commerciales et certains se sont vu prelevé des sommes sans qu'a ce jour les problèmes ne soient résolu. En 2014 j'avais du 2Mb/s aujourd'hui plus... Si Orange estime que le client doit se contenter subitement de cet étrange changement de débit, pas nous.
J'ai eu 1.75mb/s environ pendant 1 an, je m'en contentais amplement. Ce temps est révolu.
Je vais me renseigner sur le plan d'amélioration des débits. Surtout savoir qui doit payer pour améliorer le NRA afin que les clients , en fin de chaine ne soit pas délaisser tout en continuant à payer depuis des mois pour 1/4 du débit vendu.
Edit: Je rajouterai que les vrais zones défavorisées sont les zones reculés, en montagne. Si les priorité d'instalation fibre FTTH 2.0 ou ADSL 2+ ne sont pas à l'ordre du jour (ce que je comprends) en montagne encore faudrait il créer un forfait adapté. "Le forfait Montagne ça vous gagne à 19.90 €" parcequ'en montagne, entre la neige, les grands vents, les inondations, les éboulements, les lignes ont du soucis à se faire et les clients Orange avec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour celda,
Le forfait réduit pour les zones éloignées, mal desservies à prix réduit, ce serait plus que normal.
Hélas Orange a abandonné la facturation au débit depuis longtemps.
Auraient-ils anticipé le haut / très haut débit pour tous qu'on nous promet depuis longtemps, et dont les échéances ne cessant de reculer. ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faut pardonner, même à ceux qui profitent des autres. Parait il qu'un jour on s'en souviendra ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite question subsidiaire; Puis-je envoyer une réclamation à cette adresse ?
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour celda,
POurquoi pas ?
Il faudrait commencer par le début en envoyant d'abord une réclamation.
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé 4 fois sans succès. Apparement la page ne voulait pas envoyer la reclamation, elle restait figée. Je vais retenter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de la réclamation OK
Ligne internet OK
Procedure en cours pour une demande de rembourssement sur 4 mois de dysfonctionnement LOADING...
@lagen: Merci pour ton temps et tes lumières.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A chaque fois que j'appelle Orange, ils me disent que je suis abonnée avec 2 MG et que tout va bien, mais c'est FAUX j'ai du 0,6 MO !!! Avec plusieurs villages tous dans le même cas, nous avons signé une pétition voici un an, RIEN n'a changé. (Tarn 81)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »