Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TNT HD

Roro42300
contributeur
673  

TNT HD

Bonjour

Je possède une tv non eligible TNT HD. J'ai un graveur enregistreur ave Disque Dur et graveur DVD dvd.

Je possède la box tv que je n'utilise pas tout le temps. Pour l'instant tout fontionne je peux regarder une chaine et enregistrer une autre box TV arrêté.

Avec la TNT HD qui arrive, je peux la regarder avec la box tv, mais si je veux enregistrer sur mon DD quelle branchement dois je faire? cela pour eviter d'acheter un decodeur TNT HD.

Merci

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
666  

Re : TNT HD

Bonsoir,

On ne peut pas enregistrer la TV sur un enregistreur externe à partir du décodeur,  il y a une protection contre la copie. Comme on peut visionner un film en VOD, on pourrait l'enregistrer et ça c'est interdit.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re : TNT HD

salut @Roro42300

de toutes façons, tu n'as pas besoin de changer de matériel, puisque le passage à la TNT HD ne concerne que la réception hertzienne

la réception de la TV par ADSL n'est pas impactée

tu pourras donc continuer à faire ce que tu fais jusqu'à présent une fois passé la bascule d'avril

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796584 membres inscrits 🧡

6359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne