Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème local.......

Chris18L
contributeur
265  

problème local.......

Je suis sidéré.... depuis le 15 janvier, ma super connexion à 2 Mégas (wow!) tourne en moyenne entre 1k/s et 8 k/s, après appel au service, ils voient un souci au NRA, appel plus haut et une promesse de réparation dans la semaine suivante...

22 février... le problème est toujours là et de nombreux dossiers orange sur le nra apparement (selon un conseiller qu'a pu contacter ma voisine)

 

car oui c'est malin, une fois que la panne est trouvée, impossible de joindre un technicien pour savoir où en est le problème...
toute les semaines, sur le site info incident on me dit que oui... il y à un problème et que à la date du vendredi de la semaine en cours il sera reglé.... le vendredi on nous met que ce n'est pas résolu et hop le lundi on nous remet le vendredi de la semaine en cours...

donc quoi? pourquoi on ne sait rien sur l'avancé? je pense qu'aucun technicien ne s'est même déplacé sur le nra...

on pourrait peut être avoir un petit mail, sms ou autre pour nous annoncer "réellement" de l'avancée (si il y en a bien une) du dépannage... parce que pour encaisser ca va...

on a même pas la possiblité de discuter avec un conseiller...

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
258  

Re : problème local.......

Bonsoir, 

 

Difficile d'avoir des informations supplémentaires par rapport celles données dans l'info incident. 

Attendre le passage possible d'un Webconseillé mais cela n'est pas contractuel et je ne suis sur qu'il pourra avoir le informations nécessaires. 

Si vous êtes plusieurs dans le même cas peut être un souci de câble ou d'un équipement défaillant qu'Orange a des difficultés à approvisionner. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

3944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne