Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Eternity1
contributeur occasionnel
2 514  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Semaine pro je vais voir pour changer de Fai, je vous conseil de faire la même  

makuku
contributeur occasionnel
2 442  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Je te conseille la Bbox si tu es en ville. Ils sont parfaits

L2NIO
contributeur occasionnel
2 304  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Aucune amelioration de votre cotés ? :/

BenG62
contributeur occasionnel
2 233  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Oui c'est de nouveau revenu presque à la normal sur LoL...jusqu'au prochain coup. Par contre sur Twitch, c'est toujours la cata apres 18h00.

L2NIO
contributeur occasionnel
2 181  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Presque à la normale ? combien avez vous de ms maintenant ? :o moi c est encore pire
Ura73
contributeur
2 178  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Bonjour,

 

Tout est rentré dans l'ordre pour moi. Ping de 40 ms dans LOL et plus de déconnexion sur Guild Wars 2. Finalement pour moi le problème n'aura pas duré plus que 4-5 jours...

 

L2NIO
contributeur occasionnel
2 176  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Que 4 - 5 jours OO ) mais je vais péter un câble ! Habiter vous vers le sud ou le nord ?
Ura73
contributeur
2 172  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends


@L2NIO a écrit :
Que 4 - 5 jours OO ) mais je vais péter un câble ! Habiter vous vers le sud ou le nord ?

Au milieu  :smileywink:

=> Vendée

 

L2NIO
contributeur occasionnel
2 164  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Vous éte passer de combien à combien de ping ?
toto1994
contributeur occasionnel
2 143  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Moi personnellement, mon ping et descendue est j'en suis content.

 

Avant j'avais un ping de 50 dans mon village, maintenant je suis as 25 de ping. Ont vois vraiment la différence.

 

Donc j'ai rien à repprocher à orange, contrairement à free, ou j'était h24 a 900 ping, et de la bbox où la c'était encore pire je descender pas en dessous des 1200 ping 

 

Alors je remercie orange, et j'espère par la suite aux lieux de 25 de ping ont vas peut-être viser les 15 ping.

 

Mais bon j'espère qu'un jours dans mon petit village, j'aimerais bien avoir la fibre comme la plupart des personnes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne