Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

TOUJOURS PAS DE SERVICES

Highlighted
contributeur
119  

TOUJOURS PAS DE SERVICES

Bonjour,

 

Sans internet depuis le 6 Août dernier, et après de multiples contacts avec le service client, je suis exaspérée.

Orange programme des RDV avec les techniciens, on a eu un contact avec 2 des ces personnes qui ont toutes deux donné des versions différentes sur l'origine de la panne. Ce qui signifie autant de techniciens autant de versions!

Ca n'est pas tout, devant notre insistance, d'autres RDV ont été programmés avec les techniciens, on perd des jours de travail pour les attendre et personne ne se présente, mais bien sûr on n'a strictement aucune info de suivi!. C'est honteux, le client est pris pour une poire! Pendant ce temps le montant des factures est prélevé.

Maintenant, après quasiment 1 mois de panne, on m'annonce une réparation au 28 octobre. Quand je menace de changer de FAI, on me rit quasiment au nez en me disant que c'est ORANGE qui gère la ligne et que de toute manière ce sera pareil avec un autre.

Je n'en peux plus, je paie pour un service qui n'est pas rendu et j'ai l'impression que le client n'a aucune considération de la part d'ORANGE

Merci de votre retour

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
103  

Re: TOUJOURS PAS DE SERVICES

bonjour @POIRE1 

 

espérons le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
67  

Re : TOUJOURS PAS DE SERVICES

Bonsoir @POIRE1 ,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
64  

Re: Re : TOUJOURS PAS DE SERVICES

bonsoir @POIRE1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

25 membres connectés
et 799 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre