Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TV orange

Dan2929
contributeur occasionnel
823  

TV orange

Bonjour j'ai un dossier de dépannage pour ma TV qui est le même que pour ma connexion internet en panne.inutile d'en avoir 2.comment le supprimer ? Merci d'avance cdt


Solutions approuvées
Dan2929
contributeur occasionnel
772  

Re: TV orange

Bonjour j'ai la fibre et à priori elle est coupée soit entre la Livebox et le boitier sinon entre le boitier et le réseau fibre. Je ne sais pas plus 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: TV orange

bonjour @Dan2929 

 

pourquoi le supprimer vu que la tv dépend d'internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dan2929
contributeur occasionnel
807  

Re: TV orange

Je veux le supprimer car les 2 sont liés et donc ils sont capables de me facturer 2 interventions si la panne venait à être de ma faute ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: TV orange

re @Dan2929 

 

@melet39 

 

[...]

Je veux le supprimer car les 2 sont liés et donc ils sont capables de me facturer 2 interventions si la panne venait à être de ma faute ?


 

déjà je en comprends pas pourquoi avoir ouvert 2 dossiers et ensuite, si il n'y a qu'une seule intervention, il ne peut y avoir qu'une facturation si le problème vient de chez toi

 

 

et un bon moyen d'éviter la facturation, c'est de t'assurer que chez toi tout est ok

 

ADSL/VDSL ou Fibre ?

 

si ADSL/VDSL, qu'as tu déjà fait ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dan2929
contributeur occasionnel
773  

Re: TV orange

Bonjour j'ai la fibre et à priori elle est coupée soit entre la Livebox et le boitier sinon entre le boitier et le réseau fibre. Je ne sais pas plus 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: TV orange

re  @Dan2929 

 

@melet39 

 

donc a priori, pas trop de risque que ce soit sur ta propre installation

 

puisque la seule chose qui pourrait t'être imputé, ce serait une détérioration volontaire de la fibre entre le boîtier et l'arrivée fibre

 

si c'est entre le boîtier et la box, c'est un câble de type ethernet, tu peux le changer, il est classique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dan2929
contributeur occasionnel
731  

Re: TV orange

Merci de ta réponse il passe demain à priori 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne