Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien Fibre qui ne vient pas, pas d'appel d'orange, réclamation sans suite...Je fais quoi !

Tourterelle13-
contributeur
1 929  

Technicien Fibre qui ne vient pas, pas d'appel d'orange, réclamation sans suite...Je fais quoi !

Bonjour. 

Je crois que mon problème est hélas commun à de nombreux clients fibre Orange...Je déménage, et je vais dans un endroit ou il y a la fibre . Pour ne pas me retrouver sans internet j'ai pris RDV avec un technicien 15 jours avant mon déménagement....J'ai attendu de 13 h à 18 h....Rien ! Le technicien avait tenté de m'appeler à midi ( soi une heure avant notre RDV....mais la je je vais habiter le tel passe très mal et j'ai eu son  appel avec 10 minutes de retard). Je le rappelle immédiatement, il ne répond pas. Il ne répondra jamais, de toute la journée...Ni à mes appels, ni à mes sms visant à savoir si il comptait venir, si je devais l'attendre ou pas... Le soir même j'envoie une réclamation pour signaler mon problème et on me répond sous 48 h....Mai son me répond qu'on ne peut rien faire pour moi. On me laisse aussi un message vocale sur....ma ligne fibre....celle qui n'est pas activée....Non, ce n'est pas une blague !!! Ils m'ont vraiment laisser un message vocale sur une ligne qu'il n'ont pas activée ! Grace à mes mail j'arrive à ouvrir ce message, mais il n'y a aucun son !!! Je n'entend rien ! J'appelle le 3900 où on me répond de manière assez floue que le technicien n'a pas trouvé mon adresse ( j'habite en RDC de la rue principale de mon village !)...Alors on m'explique qu'en fait il a bien trouvé mon adresse mais qu'il n'a pas pu faire le raccordement....Je réponds, très étonnée, que mon voisin d'en face à la fibre, donc qu'il y a bien la fibre qui passe devant chez moi ....Et là on me dit qu'en fait il n'a pas pu faire le raccordement car il avait des questions techniques à me poser !!!!! Des questions !!!!! Il aurait pu venir à notre RDV et il m'aurait posé toute les questions qu'il voulait ! Sachant que c'est lui le spécialiste et que je n'ai pas les compétences pour lui expliquer son métier !!!! J'ai alors pris sur moi et j'ai demandé à avoir un autre RDV....Et là la personne du 3900 ( très aimable par ailleurs), m'explique que c'est le technicien qui va me contacter....Sous 48 h....Je vous laisse deviner que ce délai de 48 h est dépassé et que personne ne m'a contacté...Hormis ce message vocale sans son...Comme il n'y a aucun moyen de contacter Orange, je tente de faire une nouvelle réclamation afin d'informer de mon problème et là...Bas comme j'ai déjà fait une réclamation, je ne peux pas en faire une autre....Résultat je n'ai aucun moyen de prendre un nouveau RDV, je ne sais rien sur rien, je ne parle pas d'excuse éventuelles, il ne faut pas rêver . Et je fais comment maintenant ? Dans un appartement sans fibre ( sans tél, internet ni antenne TNT ..rien ! A peine la radio qui passe en grésillant ). Puis je résilier mon abonnement puisque Orange ne semble pas être en capacité de me fournir le service qu'il m'a vendu ? En espérant que quelqu'un saura m'aider puisque Orange n'est pas capable de le faire . Merci a tous par avance.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 924  

Re: Technicien Fibre qui ne vient pas, pas d'appel d'orange, réclamation sans suite...Je fais quoi !

bonjour @Tourterelle13- 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tourterelle13-
contributeur
1 905  

Re: Technicien Fibre qui ne vient pas, pas d'appel d'orange, réclamation sans suite...Je fais quoi !

Bonjour. Merci pour ta réponse. Je vais insister mais encore et encore mais ça n'est pas suffisant selon moi . Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 883  

Re: Technicien Fibre qui ne vient pas, pas d'appel d'orange, réclamation sans suite...Je fais quoi !

re @Tourterelle13- 

 

dommage que tu n’ai pas une bonne réception sinon

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tourterelle13-
contributeur
1 837  

Re: Technicien Fibre qui ne vient pas, pas d'appel d'orange, réclamation sans suite...Je fais quoi !

Bonjour. Merci pour ta réponse . Je suis allée sur le lien que tu m'as donné en retournant sur internet dans mon ancien appartement ( déménagement finit ce week-end), mais ça ne donne pas de réponse à mon problème, car ça s'adresse à ceux qui ont déjà une ligne...Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas reprendre un RDV avec un technicien....c'est tellement simple quand on signe et après c'est le parcours du combattant ! ....Bon je vais recommencer à appeler encore et encore le 3900....L'espoir fait vivre !!!! Merci quand même pour ton aide.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 823  

Re: Technicien Fibre qui ne vient pas, pas d'appel d'orange, réclamation sans suite...Je fais quoi !

bonjour @Tourterelle13- 

 

il faut insister au 3900,pour le service 24h garanti tu y a droit pour un déménagement

un c/c

Vous êtes client d'une offre Livebox ou Open. Vous avez choisi la solution partage de connexion internet du service 24h garanti en cas de panne ou de déménagement (1)

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 798  

Re: Technicien Fibre qui ne vient pas, pas d'appel d'orange, réclamation sans suite...Je fais quoi !

Bonjour @Tourterelle13-


Je suis navré d'apprendre vos difficultés de raccordement et je souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 780  

Re: Technicien Fibre qui ne vient pas, pas d'appel d'orange, réclamation sans suite...Je fais quoi !

Bonjour @Tourterelle13- 


Je vous confirme qu'un rendez-vous technicien est bien prévu le mercredi 14 octobre, entre 13h et 15h, comme confirmé dans votre suivi de commande.


Je vous invite à revenir vers moi suite à ce rendez-vous pour m'en informer de la finalité.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Carlos56600
contributeur
1 738  

Re: Technicien Fibre qui ne vient pas, pas d'appel d'orange, réclamation sans suite...Je fais quoi !

Bonjour: Le conseil que je vous donne, c'est de résilier tout  de suite votre contrat Orange. Sivous voulez savoir pourquoi, lisez le témoignage que je vieins de publier ce jour (Carlos56600), vous économiserez du temps , de l'énergie sans doute de l'argent, car la concurrence propose des offres alléchantes pour les nouveaux clients , la fidelité ne paye pas. Elle vous proposera même de payer les frais de résiliation si il y en a.Il n'y a rien à espérer de l'Assistance Orange totalement incompétente et de mauvaise foi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772008 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne