Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien Orange pas venu au RDV - Ticket GAMOT Free

Arnaud0402
contributeur
1 639  

Technicien Orange pas venu au RDV - Ticket GAMOT Free

Bonjour,

Je suis actuellement abonné chez Free et cela fait maintenant 5 ans que l'on a un problème persistant de désynchronisation sur la ligne. De nombreuses investigations ont été faites et il s'avère que le problème vient bel et bien de la ligne Orange. Un ticket GAMOT a été ouvert et un rdv a été pris avec "un technicien de l'opérateur historique" pour ce 11 août 2020 afin de résoudre le problème sur la ligne extérieure. Ce dernier était censé venir sur une tranche horaire entre 8h et 13h (5h de plage horaire, rien que ça) ... . Bien entendu j'ai perdu une journée de congé car ce dernier ne s'est absolument pas présenté ... 

Qu'en est il ? Car ce n'est pas la première fois qu'un technicien Orange devait intervenir sur la ligne extérieur et rien n'a jamais été fait ...

Pouvez vous m'en dire plus car c'est juste inadmissible de fixer des rdv, de laisser les gens prendre 1/2 voire 1 journée de congé et de ne pas honorer les dits rendez-vous sans même daigner prévenir ...

Merci de votre retour.

Cordialement,
Arnaud S.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 629  

Re: Technicien Orange pas venu au RDV - Ticket GAMOT Free

bonjour @Arnaud0402 

 

malheureusement seul ton opérateur pourrait t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud0402
contributeur
1 590  

Re: Technicien Orange pas venu au RDV - Ticket GAMOT Free

Bonjour @melet39 ,

 

Merci pour ton retour. J'ai vu dans de précédentes discussion que des Webconseillers avaient déjà été amené à effectuer des vérifications concernant des rdv GAMOT non honorés.

J'ai déjà regardé avec mon opérateur qui n'en sait pas plus sur le sujet. Il a bien la trace du fameux RDV mais n'a aucune remontée de la part d'Orange, ni sur une résolution, ni sur un rdv non honoré. Orange fait le mort et ça ce n'est pas normal car ils peuvent faire la pluie et le beau temps sur la gestion des lignes.

 

Dans la mesure où ça fait en plus 5 ans qu'Orange mène tout le monde en bateau, ça commence à faire long.
Donc ça serait cool, si un webconseiller passe par là de vérifier ensemble ce qui s'est passé.

Belle journée à toi.
Cdlt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re: Technicien Orange pas venu au RDV - Ticket GAMOT Free

re @Arnaud0402 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne