Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien annule RDV sans prévenir, 24H plus tard aucune nouvelle!

justine57
contributeur
238  

Technicien annule RDV sans prévenir, 24H plus tard aucune nouvelle!

Bonjour, 

 

Suite à mon déménagement, je décide de souscrire une offre Orange, ayant entendu les mérites de cette maison. Après 15 jours d'attente et une 1/2 journée de congés posée, le RDV du technicien arrivait enfin.... Nous allions enfin pouvoir profiter d'internet et de la TV ! "Une intervention était programmée aujourd'hui entre 16:00 et 18:00." SMS de confirmation à l'appui. 

 

Résultat: LE TECHNICIEN ne s'est jamais présenté à mon domicile, pas de message d'excuses, pas d'alerte et 40 minutes d'attente pour avoir un conseiller Orange en ligne qui ne m'a proposé aucune solution, ni même excusé.  Merci Orange pour ce fantastique service client! C'est tout à fait normal de laisser ses clients dans l'attente sans même s'excuser et trouver une solution ? 26 heures d'attente après et 4 appels au service client et toujours aucune nouvelle. Le conseiller de ce jour me dit qu'il faut patienter 72h pour être recontacté. C'est une blague, sachant que l'erreur vient de votre côté ? C'est ce qu'on appelle prendre ses clients pour des c***!

 

Ayant pris une demi journée de congé pour cette intervention je suis extrêmement déçue. Qui va payer pour cette 1/2 journée ? Et surtout quand est-ce que Orange daignera apporter une solution à ses clients ? 


J'imagine ne pas être la seule dans ce cas et je trouve cela intolérable de la part du SERVICE MARKETING / Communication et service client. Etant moi même dans le marketing, j'espère qu'Orange envisage d'améliorer sa stratégie, image, service client et call center!! Une honte...

 

Merci d'avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
189  

Re : Technicien annule RDV sans prévenir, 24H plus tard aucune nouvelle!

Bonjour @justine57 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
178  

Re: Re : Technicien annule RDV sans prévenir, 24H plus tard aucune nouvelle!

bonjour @justine57 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne