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Technicien n'est pas arrive chez nous
Aucun technicien est arrivee chez nous aujourd hui .........
Nous avons restez au maison tous le jour, dommage ....
Aujourd'hui entre 13:00 et 18:00
Important :
- Votre présence à votre domicile est indispensable durant toute la plage horaire.
- Merci de rester joignable au numéro que vous avez communiqué, notre technicien peut avoir besoin de vous contacter.
- Les conditions de facturation et de déplacement du technicien vous ont été communiquées par sms.
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Re: Technicien n'est pas arrive chez nous
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Technicien n'est pas arrive chez nous
Mais un jour plus tard, devant le petit dejeuner il est la!
Un technicien Orange est intervenu chez vous le 11 septembre 2019. Nous espérons que sa prestation vous a donné entière satisfaction.
C'est vrai, tout est bon après la passage de technicien. ;-)
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Re: Technicien n'est pas arrive chez nous
Bonjour @waterwin,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Technicien n'est pas arrive chez nous
bonjour @waterwin
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Technicien n'est pas arrive chez nous
re @waterwin
merci du retour
bonne journée
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Re: Technicien n'est pas arrive chez nous
J'ai le fait directement, mais aucun reaction. C'est normal avec Orange n 'est pas?
Le situation technique ici: je fait un petit reparation interieur. Après le debit est > 6 MB/sec (11/9)
Le 12/9 le debit est > 6 MB/sec aussi.
Mais encore, comme normal avec Orange
Le 13/9 pas encore, le debit 5,55 - 5,15 MB/sec
Le 14/9 le debit 5,35 - 4,94 MB/sec
En tout cas, Orange degrader le service encore apres quelques jours. Le TV-Internet est encore difficile, quand le debit et moins de 6 MB/sec.
Ici un client pas satisfait.
Bon weekend a tous!
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Re: Technicien n'est pas arrive chez nous
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Re: Technicien n'est pas arrive chez nous
Bonjour @waterwin
Je suis navré de voir que l'intervention n'ait pas eu lieu le jour où le rendez-vous vous avez été proposé.
Suite aux tests que j'ai réalisé, je constate que votre débit était de moins de 2 Mbps le mois dernier. Il est désormais remonté à 5.86 mégas.
Pour autant je constate toujours un grand nombre d'érreur et une instabilité. C'est pour cette raison que je vous propose une intervention veillant à fiabiliser la stabilité de votre ligne.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien n'est pas arrive chez nous
bonjour @waterwin
accepte la proposition du webconseiller
bonne soirée