Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien n'est pas arrive chez nous

waterwin
contributeur occasionnel
684  

Technicien n'est pas arrive chez nous

L'annulation de l'intervention est désormais impossible. Cette opération n'est plus possible ni sur votre téléphone ni en appelant le service clients.

Important :

  • Votre présence à votre domicile est indispensable durant toute la plage horaire.
  • Merci de rester joignable au numéro que vous avez communiqué, notre technicien peut avoir besoin de vous contacter.
  • Les conditions de facturation et de déplacement du technicien vous ont été communiquées par sms.
11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Technicien n'est pas arrive chez nous

@waterwin 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
waterwin
contributeur occasionnel
649  

Re: Technicien n'est pas arrive chez nous

Mais un jour plus tard, devant le petit dejeuner il est la!

 

Un technicien Orange est intervenu chez vous le 11 septembre 2019. Nous espérons que sa prestation vous a donné entière satisfaction.

 

C'est vrai, tout est bon après la passage de technicien. ;-)

 

 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: Technicien n'est pas arrive chez nous

Bonjour @waterwin,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Technicien n'est pas arrive chez nous

bonjour @waterwin 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Technicien n'est pas arrive chez nous

re @waterwin 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
waterwin
contributeur occasionnel
602  

Re: Technicien n'est pas arrive chez nous

J'ai le fait directement, mais aucun reaction. C'est normal avec Orange n 'est pas?

 

Le situation technique ici: je fait un petit reparation interieur. Après le debit est > 6 MB/sec (11/9)

 

Le 12/9 le debit est > 6 MB/sec aussi.

 

Mais encore, comme normal avec Orange

Le 13/9 pas encore, le debit 5,55 - 5,15 MB/sec

 

Le 14/9 le debit 5,35 - 4,94 MB/sec

 

En tout cas, Orange degrader le service encore apres quelques jours. Le TV-Internet est encore difficile, quand le debit et moins de 6 MB/sec.

 

Ici un client pas satisfait.

Bon weekend a tous!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Technicien n'est pas arrive chez nous

bonjour @waterwin 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant que le webconseiller @Bruno_R  nous en dise plus

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Technicien n'est pas arrive chez nous

Bonjour @waterwin 


Je suis navré de voir que l'intervention n'ait pas eu lieu le jour où le rendez-vous vous avez été proposé. 


Suite aux tests que j'ai réalisé, je constate que votre débit était de moins de 2 Mbps le mois dernier. Il est désormais remonté à 5.86 mégas. 


Pour autant je constate toujours un grand nombre d'érreur et une instabilité. C'est pour cette raison que je vous propose une intervention veillant à fiabiliser la stabilité de votre ligne.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Merci par avance pour votre retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Technicien n'est pas arrive chez nous

bonjour @waterwin 

 

accepte la proposition du webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne