Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien n'est pas venu

Aabt
contributeur
447  

Technicien n'est pas venu

Bonjour,

Aujourd'hui, 2 semaines apres avoir souscrit à une ligne (et oui, pas de dispo technicien avant), j'avais RDV avec un technicien pour me faire poser la fibre. Hier Solution30, un sous traitant d'orange m'appelle pour me confirmer mon RDV. Aujourd'hui, je reçois un sms comme quoi le technicien passe entre 13h30 et 13h45. J'attends.
Passé 16h, j'envoie un message au technicien qui me donne le numéro du CA d'orange, que j'appelle, et ils me disent qu'ils n'ont personne pour venir chez moi, qu'il y a eu une erreur dans la prise de RDV... Je reprends donc RDV pour demain matin.
Résultat, une journée de boulot de déposée pour être là pour le technicien qui n'est pas, pas d'internet ce soir, et la seule chose que me propose Orange, c'est 200Go pour me dépanner.
J'ai l'impression qu'on se moque un peu de moi. J'ai choisi Orange en pensant qu'ils seraient efficaces et fiable, mais à part me faire perdre de l'argent et du temps, ils ne font rien pour moi.

Que faire ?
Merci de votre future aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Technicien n'est pas venu

bonjour @Aabt 

 

malheureusement attendre demain matin et revenir ici nous dire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GeneGrei
contributeur
407  

Re: Technicien n'est pas venu

Bonjour. 
sur la Vallée d’Aspe. Je vis la même galère: abonnement fait le 14 août et la pour la 4ème fois mon installation ne se fait pas « le technicien » est seul il ne peut pas, hier c’était un autre sous traitant qui disait la même chose, et que Orange donne les rendez vous n’importe comment….

un mois pour ce service. Une mensualité qui sera prélevée pour un service que je n’aurai pas eu ! 
a qui s’adresser pour que le travail se fasse ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Technicien n'est pas venu

bonjour @GeneGrei 

 

on t'a donné la raison pour laquelle ils ne pouvaient pas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755295 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne