Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

RFA
contributeur occasionnel
1 676  

Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonjour,

Suite aux intempéries (neige) de fin Janvier, la livebox clignote en rouge.
J'ai fait 2 heures de route en magasin Orange pour vérifier si la livebox en elle-même était hors-service mais ce n'est pas le cas.
Elle fonctionne.

Chez moi, lorsque je branche sur la prise DTI, la deuxième diode clignote toujours en rouge, il me semble donc que le problème est extérieur à mon domicile (maison individuelle).
Le problème n'est pas là.

Le problème, c'est qu'Orange me balade depuis.

Le technicien devait passer le Mardi 29 Janvier. Ce dernier a été annulé...
Le rendez-vous a été reporté par Orange au Jeudi 31 Janvier dans l'après-midi.
À midi le 31, je reçois un coup de téléphone d'Orange qui me dit qu'ils annulent (puis me disent... Que je n'avais pas de rendez-vous prévu pour le jour-même... Alors comment ont-ils pu et su m'appeler ?).

Là, je suis excédée parce que l'on me dit que le technicien viendra pas avant le 18 Février (aujourd'hui).
Je n'en revenais pas de ce délai, que je trouvais inacceptable.
Et pourtant...

Orange vient tout juste de m'appeler pour annuler pour aujourd'hui (en plus, j'ai bougé tout mon emploi du temps pour être présente) et me dire que le technicien passera le 05 Mars (sans certitude).

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je ne peux pas rester des semaines ainsi sans internet.
Je suis en pleine campagne, nous avons besoin d'internet pour tout.
Nous n'avons même pas de réseau mobile ici, nous utilisons donc un boîtier FemToCell... Qui ne peut pas marcher sans internet.
Donc plus de réseau mobile non plus.
Alors plus d'appels (sauf lorsqu'on a la chance de trouver une barre de réseau), plus de messages, plus rien...
Nous sommes coupées de tout et de tout le monde.
Cela ne peut plus durer ! Nous avons urgemment besoin du retour d'internet, les deux dernières semaines ont été déjà suffisamment difficiles pour en rajouter encore.
Nous ne pouvons pas attendre le 05 Mars.

Je ne sais plus quoi faire !
Quelqu'un saurait-il m'aider, s'il vous plaît ?

Merci et bonne journée à tous.
31 RÉPONSES 31
#TopMembre
1 670  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

bonjour @RFA

 

insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RFA
contributeur occasionnel
1 639  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonjour,

Merci pour la réponse mais je peux vous assurer que j'ai insisté... La femme ne voulait rien savoir.
J'ai demandé à parler à un supérieur hiérarchique et elle m'a répondu que le supérieur hiérarchique dira la même chose qu'elle...

Je ne sais pas quoi faire, ils se moquent vraiment du monde.
#TopMembre
1 610  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

re @RFA

 

esperont la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RFA
contributeur occasionnel
1 599  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Merci melet39.
Je l'espère aussi, car je ne cesse d'insister au téléphone (je ne suis quand même pas responsable des trois annulations...) et Orange continue à me balader et à me dire qu'ils ne peuvent rien faire. Ils n'en ont vraiment rien à faire.

En plus, lorsque je quitte mon domicile, ma fille (handicapée) doit pouvoir me joindre autant que nécessaire, y compris en cas d'urgence.

Quand je pense que je suis restée chez Orange pour le service (service technique, intervention d'un technicien si besoin, etc.)...

Enfin... Espérons.

Bonne soirée à vous.
#TopMembre
1 590  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

re @RFA

 

comme tu dis espérons

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
1 552  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonjour @RFA,


Je suis navré pour cette situation.


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

signature.jpg

#TopMembre
1 551  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

bonjour @RFA

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
RFA
contributeur occasionnel
1 517  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonjour melet39,

Oui, merci !
Je n'avais pas eu le temps de le préciser ici hier mais j'ai bien transmis mes coordonnées hier midi, et j'attends de voir ce que cela donnera (merci BrandonO).

Passez une bonne journée.
#TopMembre
1 513  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

bonjour @RFA

 

c'est parfait,le webconseiller @BrandonO va s'occuper de ton problème et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 413 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre