Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

RFA
contributeur occasionnel
1 215  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonsoir,

Toujours sans nouvelles en cette fin de semaine, malheureusement...

Bon week-end.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

bonsoir @RFA

 

ne t'inquiete pas le webconseiller @BrandonO s'occupe de ton problème et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 996  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonsoir @RFA,


Je prends contact avec les équipes techniques concernées afin d'obtenir de nouvelles informations sur cette situation et savoir si une date d'intervention plus rapprochée est disponible.


Nous reviendrons auprès de vous prochainement.


Aussi, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Même si le réseau mobile dans votre secteur n'est pas optimal, souhaitez-vous en bénéficier ?


Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre patience,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RFA
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonsoir @melet39 et @BrandonO.

Je vous remercie tous les deux.

Concernant votre offre, malheureusement, nous ne sommes pas chez Orange pour la téléphonie mobile.
Chez nous, pas d'autre choix que SFR, car c'est le seul opérateur à nous proposer un boîtier femtocell.
Ce boîtier est le seul moyen de s'en sortir avec le réseau ici (même si la situation s'est un peu améliorée suite à des travaux de SFR il y a quelques mois, cela reste insuffisant chez nous).

Alors, je reviens avec une bonne nouvelle.
Ce matin, Orange m'a proposé d'avancer la venue du technicien au Lundi 25.
C'est toujours 8 jours de gagnés, cela peut paraitre peu mais cela ne l'est pas pour nous.

J'attends Lundi, en espérant qu'une quatrième annulation ne pointera pas le bout de son nez.

Orange m'aura quand même beaucoup déçue cette fois-ci.
Mais je vous remercie tous les deux, et merci pour votre intervention BrandonO, c'est grâce à vous que notre rendez-vous est avancé.

Je viendrai clôturer le post Lundi si tout se passe comme prévu.

Bon week-end à tous.
Encore merci.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

bonjour @RFA

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RFA
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonsoir @melet39 et @BrandonO

Je vous écris grâce à ... mon WIFI !

Le technicien Orange s'est bien présenté ce matin, et était très gentil par ailleurs.

Il a fait différentes réparations à l'extérieur de ma maison et aussi à quelques km de chez moi.

Il m'a cependant dit que même si les voyants de la livebox étaient désormais tous au vert, cette dernière ne fonctionnait finalement plus, contrairement à ce que m'avait dit la boutique Orange.
J'ai donc dû refaire deux heures de route pour aller chercher la nouvelle livebox.

Maintenant, tout marche bien, je suis contente.
Quel soulagement !

Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide et votre temps.

Bonne semaine à tous.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

bonjour @RFA

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 102  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonjour @RFA,


Je suis sincèrement ravi que vous ayez de nouveau accès à vos services Orange et fais part de votre satisfaction auprès de l'équipe intervenue.


De plus je vois que vous avez obtenu notre nouvelle Livebox 4, je vous souhaite d'en profiter pleinement.


Je vous envoie également un message privé afin de vous faire bénéficier d'un dédommagement à la suite de votre expérience.


Nous restons à votre disposition.


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bely3
contributeur
1 093  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Orange n'est vraiment pas un réseau sérieux, ils balades les gens...! Je devais être connecté le 04 février et à ce jour toujours rien..! Il me balade de date en date une HONTE. Le pire c'est qu'ils m'ont déjà prélevé 70€ sans avoir de connections. ..! Tout ceux qui ont des problèmes avec Orange devraient allés voir 50 millions de consommateurs ou autres associations pour dénoncer les pratiques de Orange. Pour ma part je leurs ai transmis mon dossier car marre d'être prise pour une conne.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

@Bely3 

 

actuellement tu n'as aucune connexion internet,explique toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne