- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien non venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien non venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais un problème de connexion du samedi 3 au mardi 6 décembre. Un expert Orange du 3900 a réussi à me reconnecter à distance, mais comme pour lui le problème venait certainement d'une corrosion au niveau de l'armoire Orange, il a prévu le passage d'un expert pour vérification de celle-ci ainsi qu'à mon domicile le cas échéant. Rendez-vous pris pour le samedi 10 décembre de 8h à 13 h. Pas de technicien, pas d'annulation du rendez-vous par celui-ci . Je n'ai pas fait de réclamation car l'internet refonctionnait normalement. Hier je reçois un sms du 21075 m'indiquant que j'étais absent au rendez-vous !!!
Je précise que je ne paierais pas 69 €uros alors que j'étais chez moi à attendre inutilement pendant cinq heures ....
Merci à un conseiller Orange de me le confirmer.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à partir de demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à partir de demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt