- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien non venue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien non venue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien non venue
Bonjour,
Je fais une réclamation auprès d'un de vos techniciens qui a osé vous dire qu'il était venu résoudre le problème, alors que non je n'ai jamais bougé de chez moi ce jour là.
Merci de faire le nécessaire auprès de votre technicien car je ne compte pas payé la facturation de 69€.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venue
bonjour @Laurie04
tu as déjà été facturé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien non venue
Bonjour @Laurie04,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bon après-midi.
Yara_H