- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau orange non détecté
Bonsoir,
Voilà 2 semaines de suite (toujours le mercredi ... hasard ou pas ?) ou je pars travailler le matin et en rentrant le soir j'ai un message d'erreur sur ma livebox qui m'indique que mon réseau orange n'est pas détecté ... Du coup je me retrouve sans internet, TV et téléphone, ce qui est très embêtant quand vous avez une réunion en télétravail de prévue le lendemain ...
Suite à la dernière panne un technicien est intervenu et à changer mon DTI qui était oxydé à priori ... Les choses sont rentrées dans l'ordre mais cela n'aura tenu qu'une semaine et je suis de nouveau en panne ce soir ... Du coup la boutique orange m'a fourni une nouvelle livebox (La V4 car le technicien avait remarqué que la réinitialisation était très longue sur ma dernière livebox) ... J'ai branché la nouvelle livebox mais je me retrouve avec le même message ("réseau orange non détecté".
Merci pour votre aide car je commence à être lassée de ces problèmes à répétition...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour @gaelle35
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange non détecté
Bonjour @gaelle35,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !