- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas venu
Bonsoir, nouvelle cliente chez Orange car seul opérateur a passer dans ma nouvelle résidence. On me vend l'idée que c'est soit disant l'opérateur le plus fiable... Résultat 21 jours pour avoir un rdv avec un technicien fibre. Et le jour J c'est à dire aujourd'hui, le technicien n'est même pas venu, pas de nouvelles, et quand on appelle le service clients eux non plus ne savent pas le pourquoi du comment. Super pro !! J'ai des papiers urgents à faire en ligne pour mes impôts et cela dans un délais restreint, qui arrive à son terme. Je fais comment, je fais payer mes impôts à Orange pour incompétence ? Je suis scandalisée, on est même pas en mesure de m'envoyer quelqu'un d'autre dans les 24h pour résoudre mon problème. Je crois qu'au final il vaut mieux que j'arrête chez vous directement au moins ça m'évitera d'autres déceptions, vu comme ça démarre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
Malheureusement c'est une habitude...
Si vous n'^tes pas le premier sur la liste de RDV il y a de fortes chances que personne ne vienne....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais dans ce cas pourquoi ils nous fixent un rdv ? Et qu'après ils ne savent pas dire pourquoi ça n'a pas été honoré ? C'est pas logique leur truc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ag81115,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ag81115
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt