Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien pas venu

zorus59
contributeur
699  

Technicien pas venu

Bonsoir, nouvelle cliente chez Orange car seul opérateur a passer dans ma nouvelle résidence. On me vend l'idée que c'est soit disant l'opérateur le plus fiable... Résultat 21 jours pour avoir un rdv avec un technicien fibre. Et le jour J c'est à dire aujourd'hui, le technicien n'est même pas venu, pas de nouvelles, et quand on appelle le service clients eux non plus ne savent pas le pourquoi du comment. Super pro !! J'ai des papiers urgents à faire en ligne pour mes impôts et cela dans un délais restreint, qui arrive à son terme. Je fais comment, je fais payer mes impôts à Orange pour incompétence ? Je suis scandalisée, on est même pas en mesure de m'envoyer quelqu'un d'autre dans les 24h pour résoudre mon problème. Je crois qu'au final il vaut mieux que j'arrête chez vous directement au moins ça m'évitera d'autres déceptions, vu comme ça démarre. 

4 RÉPONSES 4
ag81115
passionné
688  

Re: Technicien pas venu

Malheureusement c'est une habitude...

Si vous n'^tes pas le premier sur la liste de RDV il y a de fortes chances que personne ne vienne....

zorus59
contributeur
633  

Mais dans ce cas pourquoi ils nous fixent un rdv ? Et qu'après ils ne savent pas dire pourquoi ça n'a pas été honoré ? C'est pas logique leur truc

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Bonjour @ag81115,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
591  

bonjour @ag81115 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796576 membres inscrits 🧡

9127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne