Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien pour tester anomalie de la ligne

Vambert44
contributeur
523  

Technicien pour tester anomalie de la ligne

Bonjour

 

Avez vous deka entendu parler de cela. Je viens de faire construire norme 2012 donc le dernier cri en matière d installation rj45 etccc. ligne cuivre adsl neuve. Je souscrit a orange et là pas de Tv alors que je suis elligible. Un technicien passe et ne trouve rien chez moi et test la ligne exterieure; Il trouve rien. Il fait appel au soutien ADSl d'Orange donc un cran au dessus qui refait tester la ligne rien. Ils me disent qu'ils vont faire passer d'autres mecs compétents en perturbation. Il y a un élément qui perturbe la ligne mais ne savent pas quoi. le mec me dit ca peut etre le four du voisin ou tout autre chose. Avez vous entendu parler de cela ? Merci par avance

 

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
517  

Re: Technicien pour tester anomalie de la ligne

BOnsoir @Vambert44

 

Oui c'est possible, j'ai eu le téléviseur d'un voisin éloigné de + de 100m qui a perurbé ma connexin pendant plusieurs mois, pas facile de trouver le coupable, il peut se trouver chez toi comme sur le réseau.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Vambert44
contributeur
448  

Re: Technicien pour tester anomalie de la ligne

Bonjour

 

Mdrrrrr enfin non je préfère pleurer. Le technicien m'avais dit que je n'vais pas le bon décodeur pour l'option choisie donc je telephone au service commercial qui me dit oui je vous renvoie la livebox4 et le decodeur également. je branche et là oh miracle ca fonctionne c'est pas du foutage de geule ca. En revanche le technicien m'avait dit qu'il avait bridé la ligne a 4M pour voir si cela venait pas de cela et il n' a pas remis le débit initial. Comment faire car j avais un débit de 10 M. De plus je viens de recevoir premiere facture avec 50 euros de changement de box je crois rever. Help me please et merci pour vos réponses.

harmattan
star
star
434  

Re: Technicien pour tester anomalie de la ligne

Bonjour @Vambert44

 

Contacte l'assistance pour retirer le bridage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne