Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien qui ne passe pas

Jérôme8031
contributeur
228  

Technicien qui ne passe pas

Bonjour,

 

Je n'ai plus la fibre qui fonctionne depuis mercredi après midi. Un technicien devait passer aujourd'hui entre 8h et 13h... Il est plus de 16h et toujours pas de nouvelles... J'ai essayé de les joindre à 13h on m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'il était en route... Mais bon là je commence à avoir des doutes. Et quand je veux rejoindre le sav on m'a seulement donner un rdv téléphonique demain matin... Je ne sais pas quoi faire... n'y a t'il pas un numéro a joindre pour avoir des news des intervenants ? Ou un suivi plus précis sur le net? Je trouve ça affligeant de laisser les gens attendre sans donner de nouvelles, sachant qu'en plus j'ai posé ma journée exprès...je l'aurai très mauvaise si personne passe...

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: Technicien qui ne passe pas

Bonjour @Jérôme8031 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re : Technicien qui ne passe pas

Bonjour @Jérôme8031,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne