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Technicien
Bonjour,
Un technicien est intervenu chez moi le 09/10/2020. Il n’y a jamais eu de ligne téléphonique ni internet. Il faut donc faire passer des câble en aérien. Le technicien m’a dit que c’était à l’électricien de faire ça. J’ai donc contacté plusieurs électriciens qui m’ont tous répondu que c’était bien au technicien de faire passer le câble en aérien, avec une nacelle dont ils sont équipés.! J’aimerai donc une nouvelle intervention technicien dans les plus bref délais, en sachant que je paye déjà pour l’abonnement internet que je n’ai toujours pas. Un geste commercial de votre part serait le bienvenu le temps qu’on puisse avoir internet. Je vous remercie !
Perry Typhaine
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Re: Technicien
bonjour @Typh01
c'est à orange de faire le nécessaire,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Technicien
Bonjour @Typh01,
Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas activé.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon