- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Retard pose fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard pose fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard pose fibre optique
Bonjour,
après plusieurs contacts et 8 mois d'attente pour la pose du boitier fibre optique, quatre rendez - vous non honorés, J'ai décidé de renvoyer tout le matériel reçu (livebox 5 , ampli fibre... câblages et documents) ce jour.
départ du chronopost à 16h10 le 16/10/2020? Depuis la Poste à Orange, Vaucluse.
N° du colis: XZ372172224JB.
Je n'incrimine pas Orange mais la sous-traitance est nulle!
Plusieurs de mes relations ont fait comme moi et m'avaient déconseillé de choisir Orange (ils ont pris SFR).
Ma patience a des limites, Je vous demande de résilier l'option fibre optique et de garder mon contrat open ADSL avec les mêmes options.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignement....
Jean-Luc Espeut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard pose fibre optique
Bonjour @JeanLuc84100
Désolé de ce qui t'arrive, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et on ne peut rien dans ton cas.
Appelle le service client 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard pose fibre optique
Bonjour @JeanLuc84100,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !