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Retard pose fibre optique

JeanLuc84100
contributeur
698  

Retard pose fibre optique

Bonjour, 

après plusieurs contacts et 8 mois d'attente pour la pose du boitier fibre optique, quatre rendez - vous non honorés, J'ai décidé de renvoyer tout le matériel reçu (livebox 5 , ampli fibre... câblages et documents) ce jour.

départ du chronopost à 16h10 le 16/10/2020? Depuis la Poste à Orange, Vaucluse.

N° du colis: XZ372172224JB.

Je n'incrimine pas Orange mais la sous-traitance est nulle!

Plusieurs de mes relations ont fait comme moi et m'avaient déconseillé de choisir Orange (ils ont pris SFR).

Ma patience a des limites, Je vous demande de résilier l'option fibre optique et de garder mon contrat open ADSL avec les mêmes options.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignement....

Jean-Luc Espeut

 

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
688  

Re: Retard pose fibre optique

Bonjour @JeanLuc84100 

 

Désolé de ce qui t'arrive, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et on ne peut rien dans ton cas.

 

Appelle le service client 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re : Retard pose fibre optique

Bonjour @JeanLuc84100


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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