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Technicien
Bonjour,
Un super technicien est passé chez mes parents pour un problème sur réseau.
Mon frère était présent à ses côtés
Il n'a rien testé du tout, juste constater pourtant en commentaire sur son intervention : j'ai effectué les tests
Résultats ligne maison à changer.
La ligne à été changée l'année dernière, l'ancienne est effets resté en place, s'il avait pris le temps de faire les tests ou ouvrir le boîtier,il l'aurait pu le constater
Je ne vais pas parler de l'assistance téléphonique qui se retranche dernière son commentaire
En finale le problème est toujours présent
Moi qui les ai fait changer d'opérateur parce que le dépannage est rapide et efficace,je vais revoir ma copie
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Re: Technicien
Bonjour @Mas35
reprends contact avec le service client
cdt
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Re: Technicien
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Re: Technicien
Déjà fait
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Re: Technicien
Bonjour @Mas35,
Si vous en ressentez toujours le besoin, je serais ravie de vous venir en aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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