Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Teletravail impossible

PENJA
contributeur
846  

Teletravail impossible

Bonjour,

Je suis abonné chez Orange depuis de nombreuses années. Le débit de notre ligne est dérisoire. Inutile de dire que la TV sur internet...connais pas. J'habite dans un chemin privé avec 6 autres voisins. Nous avons fait des démarches auprès d'Orange pour obtenir la fibre ....sans résultats. Nous avons fait de même auprès de notre mairie...sans résultat. A chaque fois, c'est le même discours policé :  vous vous renvoyez les responsabilités sans prendre les vôtres. "C'est pas moi, c'est l'autre! "Voila le discours que vous tenez depuis des années.

Aujourd'hui, alors que nous sommes en confinement, il m'est impossible de travailler. Le débit est tellement faible qu'il y a des coupures de connexion. Si je suis encore client chez Orange, c'est bien parce que mon alarme fonctionne sur la ligne historique. Pour le reste, si je suis "fidèle" à vos services, ce n'est pas de votre faute.Je paye cher et je ne suis pas considéré. 

La situation de confinement m'oblige à pousser un "coup de gueule", parce que cette fois, la coupe est pleine. 

Ca ne changera pas grand chose...mais ça fait du bien!

Maintenant, il me reste deux solutions : je ne travaille plus le temps du confinement ou je retourne au travail en bravant l'interdit. Un vrai dilemme....

Cordialement

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Teletravail impossible

salut @PENJA 

 

nous ne tenons aucun discours, ne discutons en aucun cas avec ta mairie, pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi

 

alors quitte à pousser un coup de gueule, fais le au bon endroit, appelle le 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PENJA
contributeur
754  

Re: Teletravail impossible

Bonjour Fredolerouge

Tu as certainement raison. J'ai réagi sous le coup de la colère, mais c'est au service réclamation que je me suis adressé ce matin, comme tu le préconise.

Au bout du fil, j'ai eu un gars compréhensif et je croise les doigts pour que ma demande de fibre aboutisse. Il a reconnu le débit faiblard dont nous disposons alors que la fibre en aérien est techniquement possible.

A suivre ....

Bonne journée

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne