Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Temps activation ligne orange

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 100  

Re: Temps activation ligne orange

Pour une même adresse, il n'est pas possible d'avoir deux lignes fibres. L'une sera en fibre, l'autre restera en ADSL. Les contraintes des deux technologies ne sont pas les mêmes.

Martin

signature.jpg

lekoala
incollable
incollable
2 083  

Bonjour,

je comprends qu'il ne soit pas possible d'avoir deux lignes fibre à une même adresse

je vais garder mon abonnement fibre orange , au passage, je ne suis pas encore raccordé

personne n'est venu à la date du rendez-vous . j'ai un contrat fibre et je suis le seul .

à avoir un contrat fibre à cette adresse . il va bien falloir que l'expert se bouge car j'ai fait une réclamation et comme réponse, un expert devait intervenir sans interventions supplémentaires de ma part , ça fait plus de 3 semaines que j'ai reçu cette réponse .

si mon père souhaite prendre la fibre chez FREE , il fait comment ?

mon père, ce n'est pas moi  . ma ligne fixe n'est pas sa ligne fixe

quand je voir qu'au boulot, les fibres sont installées , les unes après les autres avec 6, 12, 48 brins ...  et qu'on utilise 2 brins par liaison.

1 TX

1 RX

c'est se moquer du monde !

j'ai une live box 5 et son décodeur TV UHD  depuis le 15 décembre , dans son carton

et je ne suis pas raccordé .

lekoala
incollable
incollable
2 075  

Bonjour,

petit détail , comment va faire Orange pour raccorder tout le monde à la fibre quand le réseau cuivre sera coupé ou quand l'ADSL sera arrêtée ?

Comme je ne suis pas raccordé , j'ai mon abonnement ADSL

pour ma fibre, vous savais le problème , personne n'est venu faire le raccordement

mon père à l'internet en ADSL avec sa ligne et son abonnement . il va bien falloir le raccorder en fibre avant le décrochage et arrêt ADSL

même à la même adresse car il a son contrat .

Spartan-
contributeur
2 043  

Bonjour, 

Cela fait presque 1 mois que j’ai souscrit à une offre Open Up 50Go fibre chez Orange, et j’attends toujours et encore qu’on active mes services. 
En effet, j’ai appelé vos services plusieurs fois, le premier me dit que l’activation sera rapide car l’installation est déjà faite chez vous, le deuxième me dit lundi, le troisième dans 48h maximum et que je devrait rappelé si rien n’était fait, et quand je le fait on me dit en quatrième qu’il n’y a aucune date...je contact ensuite le chat en ligne et cette fois ci on me dit  que votre dossier est remonté en état d’urgence il faudrait compter 48h. Je commence à en avoir ras le bol qu’on me balade, d’additionner des temps d’attente qui au final n’aboutit à rien. En tant que nouveau client, le premier contact est vraiment très très mauvais sachant que je suis partie de d’autre opérateurs pour pouvoir mettre tout mes services chez vous. Je suis fatigué, déçu et un niveau de ras le bol au plus haut point. 

cordialement, le client fatigué !

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 038  

Bonjour @Spartan- 

Je suis navré que l'activation de vos services ne se passe pas comme prévu.

Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la commande concernée en message privé s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

Spartan-
contributeur
2 019  

Merci au Webconseiller @Matthieu_R d’avoir pris le temps de me répondre, afin de me demander d’attendre encore, une activation qui normalement devait être à distance et donc plus rapide, accorder vos violons, la musique sonne faux ! 

Bravo au « premier réseau de France » ! 

La patience est une vertue chez Orange. 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 016  

Comme indiqué en privé @Spartan- nous attendons que l'opérateur concerné fasse le nécessaire, nous ne pouvons malheureusement pas agir à leur place. Nous les relançons régulièrement à ce sujet.

J'ai cependant noté que vous auriez préféré que je ne réponde pas à vos interrogations. Dans ce cas sachez que le service client au 3900 se tient à votre disposition.

Je vous souhaite une excellent week-end.

Matthieu

Spartan-
contributeur
2 002  

Effectivement, il n’y avais de réponse à avoir au sujet de l’attente en cours, la réponse que j’ai eu de votre part est là même, toujours et encore, de chaque service que j’ai contacté. En effet, je connais par cœurs la réponse, ce n’est pas d’une réponse dont j’ai besoin mais qu’on agissent, et le problème est qu’aujourd’hui je ne puisse pas profité pleinement de mes offres fibre, téléphonie et TV.

Merci de votre retour très rapide concernant mes messages sur le forum, dommage que cette rapidité ne concerne pas mes services. 

lekoala
incollable
incollable
1 971  

c'est de la blague car le technicien n'est jamais venu chez moi

et pour la fibre , c'est pas 50 Go

c'est 1 Go ou 2 Go partagé

1 pour le RJ45 1 pour le WI-FI

Cece252
contributeur occasionnel
1 950  

Bjr alors moi  je me permet de vous conecter car pareil on me balade depuis ne semaine on a souscrit à l offre fibre ns étions adsl technicien devais venir mardi repousser ou jeudi puis repousser à samedi il sont donc venu mais rien ne fonctione pourtant ma date étai me 21 janvier ! Hier on me au téléphone activation en cours mais, délai dépasser on remonte le dossier au service technique je devais, spot disant être activer à 19h donc éteindre la box et la, rallumer tjr même résultat pas d internet pas de TV rien pas de tel je pourai savoir prk je vais devoir patienter cb de temps ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne