Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Temps activation ligne orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Re: Temps activation ligne orange

re @Fab109 

 

tu dis que tu as quitté sfr,c'est toi qui a résilié ou tu avais demandé la portabilité à orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab109
contributeur occasionnel
1 348  

Re: Temps activation ligne orange

Je précise qu'il s'agit d'une offre ADSL et non Fibre...

Fab109
contributeur occasionnel
1 346  

Re: Temps activation ligne orange

@melet39

 

J'ai demander une portabilité en ce qui concerne ma ligne mobile en effet, mais n'avais aucune offre adsl nul part depuis 10 mois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

Re: Temps activation ligne orange

re @Fab109 

 

à partir de lundi,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab109
contributeur occasionnel
1 291  

Re: Temps activation ligne orange

De mieux en mieux, on m’annonce maintenant une ouverture de ligne le 25 février !!! 
Service technique déplorable? Pas de prises en charge?


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: Temps activation ligne orange

bonjour @Fab109 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tu n'as pas obtenu le service 24h garanti en attendant ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amarie01
contributeur
863  

Re: Temps activation ligne orange

J’ai demandé l’abonnement à la Livebox Orange le 11 janvier. Le 12 ma connexion internet Free était coupée. J’appelle Free qui me garantie que c’est Orange qui a coupé que la résiliation Free aura lieu en fin de mois. J’appelle Orange qui me dit que c’est Free. Le 27 janvier date limite de connexion toujours rien. Le service commercial me parle d’un problème génie civile qui sera résolu le 1/2. Le 1/2 toujours rien. Le service commercial me dit que la demande est relancée et que légalement cela peut durer 3 mois. Malgré l’Airbox G prêtée, j’attends depuis bientôt 4 semaines dans cette maison pour télétravailler sans téléphone ni TV au lieu de me rendre à mon bureau à Paris. En définitive c’est un problème d’accès au répartiteur. Mais j’ai attendu 4 semaines pour confirmer ce je pensais depuis le début. Le répartiteur est sous traité. Il faut donc attendre une réponse de leur part ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Temps activation ligne orange

bonjour @Amarie01 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benjamin40100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re: Temps activation ligne orange

Salut t as de la chance pour moi , la ligne devait être activée hier et rien ils n ont aucun délai à donner 

lekoala
incollable
incollable
705  

Re: Temps activation ligne orange

Bonjour, de toute façon , les opérateurs font tous comme ça , ils jouent à la balle .

première chose à savoir chez vous ... qui a réalisé le réseau fibre sur la voie publique ?

si c'est Orange , dans ce cas , c'est Orange qui a la main sur l'installation. si c'est Free , alors c'est free qui a la main . chez moi ,  c'est Orange avec l'entreprise Scopelec.

souvent, dans les immeubles c'est indiqué , à Montauban, c'était marqué sur la porte du local fibre de l’immeuble . " votre immeuble à été raccordé à fibre par Orange "

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne