Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Temps de latence incroyable sur jeu en réseau!!!!!

Tedlemond
contributeur
508  

Temps de latence incroyable sur jeu en réseau!!!!!

temps de latence incroyable sur jeu en réseau,sur la killcam on ne voit pas mon tir (qui laisse une traînée blanche dans advance warfare),alors que j ai tiré depuis 1 seconde!!Souvent,on a l'impression de mourir en une balle mais non,Merci en fait l'autre en face a eu le temps de te vider un chargeur dessus...Merci d'essayer de trouver la source du problème,j'ai déjà contacté les créateurs du jeu(activision)ils disent que le problème vient de vous,à bientôt!

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Temps de latence incroyable sur jeu en réseau!!!!!

Bonjour aussi...!!!! @Tedlemond 

@Tedlemond  a écrit :

.... ils disent que le problème vient de vous...

De nous.? C'est nous attribuer, à nous clients comme toi sur ce forum d'entraide, des pouvoirs que nous n'avons pas.

Les problèmes de ping sont complexes et peuvent provenir de raisons différentes.

Fais une recherche sur ce forum:  Sujets déjà traités. Et essaie de t'en inspirer pour commencer à cerner ton problème.

Par exemple :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=location,dateRangeType&q=ping&r...

Si tu n'aboutis pas reviens nous voir.

Il arrive qu'un webconseiller passe par là et prenne le dossier en main.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tedlemond
contributeur
421  

Bonjour!!

quand je disais de vous je parlais d Orange...J'ai 4000 kbps sur une ps4 pro avec la fibre FTTH alors que chez mon père,mon petit frère a du 4300 kpbs sur une ps4 de base et en ADSL!!!J'aimerai bien une explication,si quelqu'un en est capable,à 46 euros le mois...

bonsoir!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
393  

Bonjour @Tedlemond 

Vous = Orange...? Je n'ai rien à voir avec Orange, à part être client.!

D'abord tu nous parles de latence/ping.

Maintenant de débit et tu nous ne dis rien sur les conditions dans lesquelles tu mesures ton débit : wifi ou ethernet etc.

Commence par mesurer le débit de ta connexion comme suit:

- un seul PC qui tient la route avec un carte réseau Gigabits, connecté en ethernet avec un câble cat 5e ou 6 mini, de préférence en mode sans échec avec prise en charge réseau, et tout autre terminal déconnecté, wifi livebox, désactivé, décodeur TV en veille.

Et dis-nous.

Et si ta PS4 est connectée en wifi, force la connexion sur le réseau 2,4 GHz en séparant les réseaux 2,4 et 5 GHz.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

5836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne