Bonjour,
Je suis client Orange ADSL avec LiveBox Play 3 / décodeur IHD 92
Quand aller vous enfin faire le nécessaire pour rendre vos Box vraiment multimédia avec de la réel certification DLNA & UPnP ? Au vu du nombre grandissant de vos clients ayant essayé d'utiliser vos Box avec le dit Multimédia disponible de vos box (associé à un serveurs Synology par exemple) et bien c'est toujours aussi catastrophique freeze des vidéos en .avi (Je n'ose même pas aborder le problème des .mkv) par exemple il faut refaire un marché arrière avec la télécommande de 2/3 secondes pour que le la vidéo reparte et re-freeze 5min après !!!
Je vous rappelle que votre concurrent free lui n'a pas ce souci.
Pour pallier les problèmes de votre matériel je suis obligé de copier les vidéos .avi sur un vieux disque dur multimédia Peekton 4.
Ne nous racontez pas d'histoire vous négligez votre clientèle avec un tarif exorbitant pour un matériel plus que bas de gamme.
Vous êtes l’un voir le plus cher des fournisseurs d’accès, mais soyez à la hauteur de vos tarifs.
Pour rappel, Vous avez dans un précédent thread :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Webconseiller
Envois : 928
Inscrit : 05-08-2013
Re : Coupure Serveur Media Livebox Play
le 13-06-2014 11h38
Bonjour à tous,
Ce problème est actuellement en cours d'investigations.
Un correctif sera déployée à la fin de l'année.
Je vous souhaite un excellent week end.
La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez-vous enfin donner signe de vie sur ce sujet ?
Avez-vous les compétences pour y faire face ?
Avez-vous vraiment envie de contenter votre clientèle ?
Quelle est donc votre stratégie pour avoir un matériel aussi peu performant face à votre concurrent ?
Cordialement,
Bonjour,
Le mediacenter du nouvel interface Polaris du décodeur tv est en très net progrès,
Ah enfin peut-être quelque chose qui va aller de l'avant j'espère que les beta-testeurs (10% du parc d'après ce que j'ai vu) testerons des NAS sur le multimedia DLNA etc etc... et remonterons si c'est une MAJ viable ou pas !
je reste prudent malgré tout avant de crier victoire.
Merci pour l'info.
Cordialement,
Bonjour,
Une idée de date pour la MAJ région centre (45) ?
Merci
Cordialement,
Pour info, c'est fait MAJ en place maintenant testons...
Bonjour,
Ça devrait être fini d'ici une grosse semaine.
Bonjour,
Pourriez-vous me rappeler pourquoi je paie une facture de plus de 40€ par mois chez Orange ?
Pour avoir un service internet, téléphone et TV via le décodeur IHD 92 qui devrait prendre en charge le multimédia c'est ça ?
Et bien cette MAJ Polaris est une catastrophe.
les .AVI via mon NAS synology ne fonctionnent pas, ils sont grisés seul les .MKV et .MP4 semblent fonctionner et encore il faut que ce conteneur .MKV soit avec les bons codecs audio sinon ça ne passe pas.
Pour info, avant la MAJ les .AVI fonctionnaient même si parfois (toute les 10 minutes) ils figeaient, un coup de retour de 1 ou 2 secondes avec la télécommande et ça repartait pour 10 minutes...
Bref, j'ai rebooté tout ce petit monde mais rien...
J'ai un secret espoir que cela vienne de moi et que vous allez trouver une solution.
mais quand je vois ça :
Je remarque que je ne suis pas tout seul...
Ou alors qu'une nouvelle mise à jour émerge avant l'année prochaine prenant en compte ces problèmes.
Franchement si c'est de votre côté mais quels genre de beta-tests faites-vous pour louper des dysfonctionnements pareils ?
Cordialement,